-
Dans ce monde de merde, il reste quelques notes d’espoir et un brin de rigolade. Loukachenko raconte, les turpitudes de l’ignoble soros, cette infâme crapule. Mais l’article va plus loin, il parle des corrupteurs de l’OMS et des idiots de Bruxelles. La Tanzanie a donné la meilleure réponse à tous ces pitres aussi ridicules que prétentieux.
Quand l’état est pourri, la santé publique n’échappe pas à la pourriture ambiante. En lisant vous verrez ce qu’est devenu l’institution, gangrenée par tous les bouts. Bigpharma y fait sa loi et "l'ordre des parjures", ̣(4 Rue Léon Jost 75855 PARIS CEDEX 17 conseil-national@cn.medecin.fr – 01.53.89.32.00 - https://www.conseil-national.medecin.fr) peaufine la décrépitude.
Navalny le guaido Russe bouffe à tous les râteliers. Il n’est qu’un minable agent d’influence de l’occident. Ce dernier est tellement décati, qu’il ne trouve plus que la pire des racailles, pour essayer de fourguer sa démocrassouille.
Le dupond moretti, ne sert bien que les grandes causes. Quand c’est pas dutrou, c’est l’apartheid. Bravo !
Constat du Saker les européens sont des imbéciles. On ne le sait que trop et depuis longtemps. Poulet sans tête, me va aussi bien que EHPAD pour fonctionnaires réformés. Le hic de toute cette bêtise, c’est son aboutissement. Je crains comme le Saker que l’on finisse par un conflit armé et plus par merdia interposé. Ne pas comprendre que la donne a changée. Que nos pseudos élites ne le comprenne, va nous coûter à nous les peuples très chers. Beaucoup plus que ce que ça nous a déjà coûté.
Portez vous bien !
-
mardi 16 février 2021
Caramba encore raté !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire