-
Il y a peu, j’écrivais que les Russes allaient changer de ton avec l’occident. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ; maintenant c’est fait. Les crétins de Bruxelles apprennent avec stupéfaction, que la Russie a également une grosse voix. En plus d’un arsenal auquel toute l’Europe réunie, aurait du mal à rêver. Quand les nains se prennent pour des géants, il leur manque toujours une échelle pour parler d’égal à égal.
Les yankees ont droit au même assaisonnement. Allez donc faire vos salades chez vous, pas chez nous.
Du coté de notre ripoublique de merde. Les citoyens doivent tout faire y compris le boulot de l’état. Boulot que ce dernier refuse obstinément de faire. La milice, qui ne sert qu’à martyriser le peuple, ne fait jamais rien pour lui, elle a des ordres .
C’est d’ailleurs ce que dénonce Rodriguez. Un des nombreux éborgnés par la chienlit oligrachique. Laquelle se défausse, en faisant payer les lampistes comme toujours. Alors que ce sont macron, castex et le préfet, ces ordures qui devraient être au banc des accusés. Ripoublique oblige, on ne les y verra que si le peuple prend enfin le pouvoir. C’est pas pour demain !
Macron et la méritocratie racialisée. Il confirme, qu’il n’aime pas le peuple français, celui ci ayant le mauvais goût d’être blanc, comme crétin Iº. Qui lui, n’a pas de mémoire ou pas de miroir ! C’est le must de la technocratie, les quotas, les statistiques, les sondages, le scientisme des ânes.
Encore de la poudre aux yeux, bien emballée dans un charabia techno machin. Avec ce qui reste de fric aux français, les "passoires thermiques", vont enchanter la junte. Elle pourra exproprier, nationaliser, à tout va, ses petits copains vont être comblés.
L’article ne nous dit pas, si le missile est ou non, de fabrication pakistanaise.
Si les pays musulmans, se mettent à fabriquer de l’armement de dernière génération. Pour eux c’est la fin du moyen-age, tandis que l’occident y retourne, sauf sur le plan religieux.
Le Pakistan en plus de la bombe atomique, dispose aussi de quoi embarrasser ses eventuels adversaires
La Chine renvoie l’ascenseur au british. Si on informe pas chez vous, vous n’informez pas chez nous ! L’anglo-saxonnerie perd les pédales, comment on ne fait plus ce qu’on veut, où on veut ?
La pensée unique exerce un contrôle strict sur l’ex-usa ! Heureusement j'ai pas de télé, ça m'évite ce diktat là. La vaccinocratie et sa muselière, me suffisent amplement.
Assange, l’administration biden, a pas l’intention de sombrer dans l’humanisme. Elle appliquera les droits qui l’arrange, pas les autres !
Yémen, le pays attaqué, aux citoyens couillus. Pas de fiotte chez les yéménites, mais des fusils.
L’Iran, avance dans la production de combustible. Le pgac étant caduque, le pays n’a plus à tenir compte de l’avis de qui que ce soit.
La bourse, là où il ne se passe rien !
Moon of Alabama, parle de révolution de couleur au Myanmar. Tous les gadgets et l'organigramme sont bien présents, le langage formel également. Pour une fois yankee de mierda a pas perdu de temps. L’armée nationale tiendra et la Chine l’y aidera ! Quelques pauvres types, y laisseront leur peau, pas de quoi inquiéter washington.
Portez vous bien !
-
vendredi 12 février 2021
Changement de ton ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire