Pages

mardi 2 février 2021

Peuples de tous pays ras le bol

-
Les peuples européens et autres, en ont assez du socialisme utopique pseudo scientifique. Ce qu’ils veulent c’est une démocratie, dont les élus se consacrent à la sécurité du territoire. Pour ce qui se passe dans nos chambres, poches, ou slips, c’est de notre seul ressort. On s’en occupe beaucoup mieux, que les sales cons du pouvoir s’occupent de la sécurité du territoire. Quand à la pendaison en effigie, ils devraient remercier les peuples de pas les avoir déjà pendu en vif.

Les immondes petits profs donnent des punitions, dehors la racaille !
La macronie c’est beaucoup, mais alors beaucoup trop ça, tous les jours. Il est grand temps que ça cesse, si la voyoucratie veut éviter le farwest en hexagone.
Nos voyous verraient d’un bon œil, le peuple mourir de froid, aussi bien que de faim, ou de vaccins.
Vive la ripoublique !
Encore une journée de la connerie !

A propos de la Birmanie ou Myanmar, comme on veut. L’article nous dit que l’instrumentalisation débile des rohingyas a largement contribué au retour des militaires. Militaires qu’il faut saluer, quand un gouvernement ne remplit plus ses obligations. Il faut le foutre dehors, mais pour ce faire il faut des soldats ayants des couilles. Pas des généraux ayant gagnés leurs galons au croquet, petit fours et inaugurations de chrysanthèmes. C’est parce que nous n’avons que des gravures de mode, en guise de militaires. Que la clique de voyous qui squatte le pouvoir, y sévit encore.

A force de creuser on trouve, puisque nos imbéciles n’aiment pas de l'hydroxychloroquine. Il faut bien qu’ils nous proposent quelque chose, avant la grande colère.
Bigpharma n’ayant pas su s’adapter à la demande considérable. Le scientisme gouvernementale recommande par la voix de son canard l'hydroxychloroquine, Azinthromycine et zinc, pour lutter contre le covi. C’était vraiment pas la peine de faire tout ce vilain bordel pendant un an, pour en arriver là. Il serait temps que le conseil de l’ordre des charlatans, subissent les sanctions qu’il mérite. Il y a eu clairement (non assistance à personne en danger) de la part de ces salauds. Pour de soit disant médecins ça la fout vraiment très mal.

Les arabes ne savent plus où donner de la tète. C’est que l'amérique leur ressemble de plus en plus, un jour oui, un jour non. Alors ils vont voir du coté de Moscou, qui ne change pas de discours suivant la météo.

Le nouvel an Chinois !
La grande Chine, quand un pays élimine ses planches pourries. Il grandit à ses propres yeux et à ceux des autres. Il y gagne le respect des braves gens et la crainte des racailles. J'entends déjà les indignés de tous poils, je suis desolé mais il n'y a que chez les castrats qu'onrévere les canailles. Dans tous les groupes humains sains de corps et d'esprit, on s'en débarrasse et ce depuis la nuit des temps.

La bourse se remet de son coup de froid.

James Howard Kunstler, brosse un portrait bien réaliste du changement de marionnette à washington. On aura du mal à regretter le sortant et encore plus à aimer l’entrant, ainsi va la politique aujourd’hui.

Moon of Alabama, nous parle de la farce navalny, monsieur personne soi même. Sans la cia et les ong soros, navalny peut réunir tous ses partisans dans une cabine téléphonique, s’il en reste encore.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: