-
Ça y est, biden crée une China Task force de 15 conseillers, pour faire faire trembler Pekin.
Le Président Xi Jinping a bien entendu le message. Il exige de ses soldats le sacrifice de leur vie. Même si c’est du bluff, chaque fois que la tension monte d’un cran, elle ne redescend qu’après une catastrophe.
Biden, peut être un peu plus lucide que l’establishment, téléphone au Président chinois. Que peut-il en sortir, on le verra sans tarder.
Toujours cette nouvelle mode occidentale, on salope tout et on s’en va ! C'est bien joli, mais où et qui sera du voyage ? Si c’est le bankstérisme mondialiste qui fout le camp, bon débarras, moi je reste pour nettoyer. Et construire une frontière pour que ces salopards puissent plus revenir.
Islamabad organise une grande manifestation navale pour la paix. La Russie et la Chine y participent ainsi que des pays de l’otan.
Les Sahraouis font la guerre au Maroc. Je suis pas certain qu’ils aient grand-chose à y gagner.
Le drian a brillamment donné des verges, pour se faire fouetter. Con un jour, con toujours !
Nous sommes gouvernés par des aveugles, qui interdisent aux voyants de leur montrer le chemin.
Il faut dire que nos zélites sont beaucoup plus préoccupées par leur braguette, que par le mur sur lequel on va s’écraser.
La gestion des salauds donne ça. Les jeunes préfèrent le suicide, au chaos dirigé.
Les godons gagnés par la cancel culture, ce qu’il faut pas faire pour être à la mode. L'amerique n'a vraiment plus rien à proposer,
Le Président Vucic reconnaît et remercie ses vrais amis ! Sans surprise aucun pays membre de l’UE, dans cette reconnaissance.
La City partie, le Luxembourg reste seul paradis fiscal en UE. Plus rien ne s'oppose à ce qu’il s’en mette pas plein les poches. Merdia qui n’est pourtant pas à un crime près, joue les vierges offensées.
Chine la sonde entre dans l'orbite Martienne !
La bourse, somnole comme un chat au coin du feu.
Dmitry Otrlov; Le Dieu Veau d’Or agonise, ça va faire des dégâts chez ses adorateurs.
Portez vous bien !
-
jeudi 11 février 2021
Task force, pour faire peur ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire