Pages

lundi 8 février 2021

La vaccinocratie !

-
Pfizer brille de tous ses feux. Méfiez vous de vos élus, ils roulent rarement pour leurs électeurs.
Quand c’est pas pfizer, c’est l’autre qui donne d’excellents résultats. Astrazeneca/oxford avec un nom pareil pas étonnant que personne n’en parle. D’autant que question efficacité il vaut pas pipette.
Bloomberg, l’OMS, tout ce petit monde travaille pour washington et sa nouvelle chinophobie. On trouve rien, mais on parle beaucoup, ça fait comme si !
L’ignoble gates, vent lui aussi de l’angoisse à pleines mains. Et bien sur merdia claironne, ses incantation malefiques à plein poumons. L’amour du veau d’or de notre époque, rappelle les heures les plus sombre de l’humanité.

Triomphe de la lâcheté, borrel la mal bouffe, a pas de couilles. Mais pour l’UE, tout ça n’a aucune importance, puisque la soupe est bonne.
Moscou n’est pas dupe, du double langage de la fiotte. Il y a un point sur lequel borel à raison, les Russes se foutent de l'UE.
Les peuples d’Europe arriveront-ils à se débarrasser de l’oligarchie et de la ploutocratie, c’est la seule vraie bonne question ?
Tandis que ploutocratie et oligarchie laissent crever les peuples, les gros pognons continuent à jouer au Monopoly. Empathie qu’ils disaient et mon cul !
Mais enfin la vrounze est riche, elle peut bien nourrir, chauffer, blanchir, un si bon citoyen. J’en ai ras le bol de la chienlit partout. Un état de merde, qui traite mieux ses ennemis que ses propres citoyens.
Macron, s’entoure de gens qui lui ressemblent, escrocs et bons à rien. McKinsey le gestionnaire de la vaccination, condamné par le mur des cons US.

L’Iran fait monter les enchères.
Un long article, dans lequel on découvre, que l’Iran a des vues sur Madagascar. Mais aussi qu’en Ethiopie, sans surprise l’ONU patauge lamentablement dans l’aide au Tigré. Il est d’ailleurs rappelé que la plupart des aides, finissent toujours dans les mains des terroristes pas dans celles de leurs victimes. C’est une vieille constante, il existe assez d’ONG, pour ce beau résultât.

Bourse, les banksters mettent la pression sur l’Or, le Brent en profite.

Il reste un prix nobel, pas complètement idiot. J’en reviens pas ! Le bonhomme a raison, la connerie règne en maîtresse absolue sur l’occident.

James Howard Kunstler est amère, cette amérique là ne lui plaît pas.
Moon of Alabama nous parle des journalopes du NYT. Menteurs, voleurs, un poil escrocs, ce sont les porte paroles du pire. C’est le triomphe du larbinage, rien que du beau monde au service des ses bons maîtres.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: