Pages

vendredi 5 février 2021

Vive la Ripoublique !!!

-
En ripoublique ; la chienlit, c’est partout, tout le temps. C’est le moment de rappeler Orwell ; Quand on vote pour la chienlit, on est complice pas victime ... Et si tout à coup le peuple se reveillait, rêvons pas, c'est encore trop tôt.
Pendant que crétin premier, liquide ce qui reste d’armée française. Poutine modernise encore et toujours l’équipement de ses soldats. Etre soldat en Russie c’est bénéficier de toutes les attentions du gouvernement. C’est pas comme en occident, une gamelle pour recalés de la flicaille, PetT, et autres abandonnés du système.
Pour la 17º chambre, il y a négationniste et négationniste, certains vont en prison, d’autres pas. Mais là, il faut être du mur des cons pour s’y retrouver. Ryssen ou Rainouard sont peut être pas assez bons en arithmétique.
Où on apprend, que l’ignoble ordre des hypocrites, n’est toujours pas mort ! Ne désespérerons pas, le vaccin y pourvoira peut-être.
A propos du gras Mammouth, le formatage par le bas, reste sa doxa.

En démocrassouille quand y en a plus, y en a encore. La Grèce caisses vides, achète à tout va du matos d’occase, pour faire de jolis défilés. Les grecs payeront, ils en ont pris l’habitude, depuis qu’ils sont heureux dans la belle UE.

Tous ces systèmes sous contrôle de l’en-pire, ne sont là que pour mener une politique conforme à ses intérêts, partout dans le monde. Sans surprise aucune, on trouve la naine suédoise, mais les gros poissons soros, gates, doivent pas être loin. L’Occident pue la charogne à plein nez.

La Belgique perd la tête, condamner à la prison un diplomate en poste, c’est marquer la fin de la diplomatie. Et quand il n'y a plus de diplomatie, il reste la guerre.

Haïfa rejoint Beyrouth, les bombes se suivent et se ressemblent.

Le Yankee et le Yemen, comprenne qui peut. D’ici à ce que biden ait les mêmes soucis avec l’establishment que son prédécesseur. Il n’y a peut être qu’un pas. Le Pentagone a qu’à prendre le pouvoir, comme ça les américains auront même plus besoin de faire semblant de voter.
Washington le retour du maccarthysme. A quand la prohibition ?
M K Bhadhakumar, nous parle des relations Russie/Etats-désunis. A mon avis, tant que washington sera pas un champ de ruines. Les relations ne changeront pas. Le yankee a trop besoin d’un ennemi, pour survivre. Il est pas dit d’ailleurs, que Poutine y trouve pas son compte. Ça aide en campagne électorale le fameux ; c’est la faute à … Malgré ce qui se dit, la Russie est démocratique. Sans machine à voter et autres combines sordides des dictatures.
A propos de champ de ruines, ça commence très fort. Les big-techs sont à la manœuvre pour un résultat rapide.

Birmanie ou Myanmar, démocrassouille ou gouvernement national ?

La Chine continue à travailler. Les succès sont au rendez vous !
La Chine invite la perfide Albion, à tourner sept fois sa langue dans sa bouche, avant de dire n’importe quoi.

La bourse, les banksters reprennent confiance l’or sous 1800 $.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: