-
Vladimir Poutine, n’est pas dupe du terrorisme et de son instrumentalisation par de nombreux services occidentaux.
Dans les villes de merde de notre ripoublique du même, l’architecture est un facteur aggravant de la barbarie ambiante. Il est temps de raser ces horribles tas de béton. Dont la laideur et la taille n’ont jamais eu d’autre but, que le profit. Plus c’est haut et moins ça coûte au mètre carré, pour le promoteur bien sûr.
La ripoublique crève à petit feux chaque jour un poil plus. Je la regretterais pas. Les bobos imbéciles, mais bien pensants, vont pas tarder ; à déplorer les effets, des causes qu’ils chérissent depuis 50 ans.
Les bienfaits de la bande à macron en chiffres. Comme gestionnaires ils valent pas un clou. Et malheureusement il n’y a pas que comme gestionnaires qu’ils sont à chier.
La Chine poursuit inlassablement sa lutte contre la pauvreté. Bilan, 850 millions de chinois sont sortis de la pauvreté. Qui dit mieux ?
Le CNUCED enfonce des portes ouvertes, encore un Hepad pour les parasites.
Bourse, la corbeille en béton doré, invariable, inaltérable. Ah ce qu'on s'emmerde ici ...
Les sales combines de la NSA, tel est pris qui croyait prendre ! Où il appert, que beaucoup de gens connaissent parfaitement, les secrets de la NSA. Il faut dire, que ce qui se fait aux états désunis, se sait en même temps à tel aviv.
Le covid je m’en tamponne, je laisse ça aux écrivailleurs sur papier hygiénique. Une analyse démontrant que quelques rares médecin hexagonaux, ont fait le boulot. Tandis que les voyous omniprésents dans la boite à lobotomiser, doivent être poursuivis pour non assistance à personne en danger. PS la buzin doit pas y couper.
La valetaille de bigpharma continue sa basse besogne!
Gilad Atzmon, sur le covid en Israël. Pour bibi c’est pas gagné, ça sent la prison à plein nez.
Alastair Crooke, sur les trois petits singes. On les trouve également à washington, ou bruxelles. Ce sont les mêmes abrutis, aux mêmes postes. On est loin de la sagesse orientale.
L’Afghanistan, grosse dépense, petits gains, faut voir. Je constate que Moon of Alabama, comme les autres journalistes américains, parlent jamais de l’opium. Marrant cette omission, c’est pourtant la seule raison valable pour garder Kaboul dans son giron.
Portez vous bien !
-
jeudi 25 février 2021
Les si chers terroristes !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire