-
La chienlit au pouvoir a la trouille. Le peuple à bout, pourrait bien se révolter pour de bon. Et flics ou pas flics, balayer le ramassis de loqueteux qui squattent la ripoublique. Dès qu’il s’agit de leur vilaines petites personnes, les racailles se ressaisissent.
Encore un succès pour la macronie 4.1 millon de mal, ou pas logés du tout, en hexagone. Tandis que les milliardaires bénéficient de la crise, pour la plus grande satisfaction de la racaille au pouvoir.
L'infâme mur des cons ne juge pas fillon tous les jours. Il lui aura fallu 26 ans pour condamner les magouilles baladur leotard et combien pour celle de sarko ? Un bon juge est un juge mort et enterré.
UE ; Ah les méchants guignols, qui a dit que les Russes étaient disposés à vendre leur vaccin à l’UE. Ils ont la mémoire courte les minables petits collabos de washington ? Toujours si prompts à taper sur Moscou, pour bien plaire à leur bon maître. Seulement voilà, leur bon maître livre pas le vaccin promis et le peuple gronde. Ce qui impose à nos chers élus de trouver une solution d’urgence pour sauver leurs miches. D’où la nécessité de jouer au, qu’attendez vous pour nous proposer votre vaccin ? Nous sommes prêts à l’accueillir depuis toujours, oubliant les barrières économiques, droit de l’hommistes, navalnyste, etc, tous les jours que Dieu fait. Les Russes ont déjà de nombreux clients, qui doivent être fournis. Pour l’UE, ce sera les restes, s’il en reste.
Il semble d’ailleurs que les pannes de livraison US, dépassent largement l’UE. Le Mexique aussi passe au SpoutnikV, je serais pas etonné s'il etait servi avant la ridicule UE.
Je reviens sur l’affaire navalny dont les occidentaux font leur choux gras. Pourquoi diable, tous ces si grands défenseurs des libertés, ne disent-ils jamais un mot sur Assange, ou Ryssen, ou Rainouard, ou ? Il y en a tant, qui pourrissent dans les geôles de l’occident. Juste pour avoir fait preuve d’un peu d’indépendance intellectuelle. Tandis que les vrais escrocs, assassins, terroristes de tous bords, eux sont en liberté non surveillée.
Un bel et bon article de Michel Raimbaud sur le monde arabe. Il a raison de préciser que pour cette partie du monde, la paix n’est pas pour demain.
Le Yemen pour confirmer ! Comme la Syrie aussi depuis plus longtemps hélas !
La Mauritanie la collaboration devient extrêmement risquée dans le pays.
Israël, le paradis perdu retrouvé des juifs, fait moins recette. L’immigration y subirait une baisse de près de 40 %. Quand on parle d’immigration en Israël, c’est exclusivement de membres de la communauté. Pas de grand remplacement dans ce Landernau là.
Qui est l’abruti, qui a parlé d'isolement de la la Chine?
La bourse reverdit, le printemps approche !
Dmitry Orlov, sur la science fiction pas si fictive, que ça.
Mais bien sur, la déforestation critiquable c’est celle de l’Amazonie.
Portez vous bien !
-
mercredi 3 février 2021
La Chienlit partout !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire