-
Le Myanmar retourne à ses chers vieux démons. Il faut dire que Washington a massivement déstabilisé le pays, avec ses agents Rohingyas. Que ne feraient pas les salopards US pour emmerder Pékin. Lequel apportait une aide économique, en espérant un pipe-line qui traverserait le pays.
En état de guerre civile, les balles pleuvent n’importe où, n’importe quand, vive la ripoublique !
Notre mauvais élève n’est pas le dernier, mais il s’en approche ... Jupiter est 73º sur 98, voilà qui doit lui rappeler sa scolarité.
La démocrassouille en UE ; arrêté, verbalisé, tabassé, partout !
A Bruxelles comme à Paris la pourriture fait le pouvoir.
La première pandémie mortifère si j’ose écrire, pour les médecins. Belgique 22% des medecins songent à changer de metier. Il faut dire que les corrompus s’étant substitués aux carabins. Ces derniers n’ont plus aucune utilité. La racaille de l’UE après avoir démoli l’hôpital, tue les toubibs, pas à dire ils sont au service des peuples. Et si pour bien leur montrer notre attachement, on les pendait haut et court ?
Venant d’enculeurs de mouche, rien ne peut nous surprendre. Pas même le test covid anal, ils n’ont plus d’autre jouissance que nous humilier. C’est le fin du fin des impuissants.
L’attentat de New Delhi, sentait la grosse ficelle dès le premier jour. Il vient à point pour emmerder encore un peu Moody. Lequel qu’on le veuille ou non, est un parfait imbécile. C’est une sorte de macron local, nullement souverain, sauf pour martyriser le peuple.
Peninsule Arabique, les gens qui y vivent, ont été des éleveurs, cueilleurs, un peu agriculteurs, depuis des siècles. Grâce à la pax americana, ils reçoivent des bombes sur la figure depuis bientôt trente ans.
Le President Xi Jinping et la diplomatie cloud.
La bourse, panse ses blessures d’amour sale, bien entendu.
Moscou ne tolère plus les leçons de la grande putain américaine. La bande à biden, pourrait bien se mordre les doigts de trop parler pour ne rien dire.
Un très bon article du Saker sur le sujet. Il est effectivement plus que temps, que Moscou parle à l’occident, d’une voix forte. Même s'il a des reproches à lui faire, Poutine devrait se souvenir de Nikita Kroutchev à l’ONU. Lequel avait su montrer à l’occident, que la fureur Russe était en mesure de l’anéantir. Ça avait calmé le jeux pendant un certain temps.
Guillaume de Rouville nous offre un article pour rire un peu du couillonavirus et de ses conséquences dramatiques.
Michel Audiard : Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît!
Valerie Bugault, toujours très brillante nous explique l’inexplicable. Les grands tripatouilleurs, fricoteurs, se voient déjà maîtres du monde. Quelle résistance fera échouer leur ignoble projet, c’est la question. Si tant est qu’il y ait une résistance au dit projet, c’est pas encore avéré. Moi je garde espoir en la Chine et plus encore en la Russie, dont l’intérêt pour l'économie est moins primordial.
Portez vous bien !
-
lundi 1 février 2021
Coup d'état militaire signé US ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire