Pages

vendredi 19 février 2021

Encore une niaiserie made in USA .

-
La woke culture américaine et son impact sur les zélites occidentales. En amérique, le mouvement est un aboutissement du diviser pour régner. A l’aide d’un mind-control sur ceux qui oseraient se réclamer des Wasp. Le résultat est un pourrissement général de la société américaine, qui devient chaque jour un peu plus sans foi ni loi. On a vu avec la non-élection de biden, jusqu’où ils peuvent aller. En Europe le but est le même, liquider toute trace de ce que fut le peuple chrétien, pour installer un melting-pot de barbaries et métissages. Tout ça pour accaparer la fortune de la vieille Europe. Le plus fou de tout ce cirque, c’est que sa finalité ; l’adoration du fric, a conduit ses grands prêtres à envisager de supprimer ce dernier. Nos futurs avares, n’auront pas de cassette, mais des codes informatiques. Qui leur offriront le joli spectacle de chiffres défilant sur les écrans. Prendre son pied avec un tel spectacle, va pas être des plus faciles. Nous avons abandonné l’excellence pour la médiocrité, cette dernière a tout bouffé. Plus aucune catégorie n’y échappe et ceux qui se présentent comme des élites, sont simplement des médiocres plus bruyants que les autres. L’université n’a pas échappé à cette pandémie, bien réelle celle.là.
La belle gestion de l’état à tous les niveaux, jusqu’à l’eau qu’ils sont incapable de fournir. Le Principe Peter, a un bel avenir devant lui.
Par chance il nous reste le Sénat, pour limiter les élucubrations de bourbon. On aura peut être de vraies élections ! Sans machine, sans programme, sans combine aucune. Rien qu’un bulletin dans une urne, dépouillée en plein jour devant témoins.
Un fait de notre époque lamentable. N’importe qui, peut se faire un peu de fric, en accusant n’importe quelle célébrité de viol. Nos zélites ont atteint un tel niveau de pourriture, qu’on admet facilement leur aptitude à commettre les pires saloperies. Alors un viol pour un permanent du siècle, c’est une babiole. Enfin ça occupe la milice, pendant ce temps elle crève pas les yeux du peuple. A propos de la plaignante, parfaite inconnue pour moi. Je n’ai aucun a priori pour ou contre elle.
A propos du couillonavirus un réseau nommé sen.ti.nelle donne ses chiffres covid. Ceux-ci sont sûrement beaucoup plus proche de la vérité, que ceux publiés par l’ignoble merdia.

Un rappeur catalan, à l’origine de manifestations à Barcelone et Valence. L’Indépendantisme est une manie pour attardé mental. D’un coté, on a les tenants d’un mondialisme à tous crins, de l’autre les acharnés du clocher, je devrais plutôt écrire la loge. Monde débile dénué de toute mesure.

Colombie vs Venezuela, une guerre qui ferait bien les affaires du yankee de mierda. Comme Irak contre Iran, naguère.

Biden et Xi, font échange d’amabilités.

L’Egypte se trouve dans une situation explosive. Surnatalité, il n’y a qu’en Afrique qu’on peut entendre des trucs pareils.

Brandon Smith, dit à juste titre que ;l’establishment doit se dépêcher de jouer son grand reset. Sinon il n’en sortira pas les cuisses propres. Et comme tout le monde sait maintenant que ça va faire très mal, porter le chapeau sera catastrophique.

Brian Cloughley, dit ; Biden va dans le mauvis sens celui de la confrontation avec Chine et Russie. Il signale que le cartel militaro-bankster américain se frotte les mains. Le Pentagone a des milliards à distribuer.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: