Pages

jeudi 4 février 2021

UE, EMA, toujours des sigles ...

-
Des sigles et rien derrière, le vaccin Russe et l'UE. Les lobbyistes américains, ont assez payé les affreux de l’EMA. Pour que celle-ci traîne les pieds avec SpoutnikV et tous les concurrents des gentils donneurs de cadeaux. L’UE c’est le paradis des corrompus et des corrupteurs.

Encore un succès pour notre crétin élyséen. Pas une seule ville française dans le top cent des villes sûres du monde. Il faut dire que notre milice, a très largement démontré son incapacité à toute autre chose, que martyriser le peuple de France.
Décidément il bat tous les records, notre jupiter devient démocrasseux défaillant. Il est quand même grand temps de foutre dehors ce minable.
- Pour bien enfoncer le clou, voici le discours de Vladimir Poutine à Davos. Ça dit autre chose, que les borborygmes débiles de notre psychopathe. Moon on Alabama a raison l’en-pire tient pas du tout à donner la moindre résonance à de tels propos. Des fois que les peuples compareraient, les propos d’un chef d’état avec ceux de leurs marionnettes.

Pendant que nous perdons tout ce temps, en Iran ça bosse et avance. Ils ne sont pas menés par un foutriquet, de la plus lamentable des espèces. Ça fait une grosse différence !
Un peu de géopolitique, la résistance face à l’en-pire. Quand je parle d’en-pire, c’est de ses restes que je parle.
Les DCA des résistants, font merveille en Syrie comme au Liban.
Les pays voyous de l’axe du mal, vont finir par être obligés de se plier aux lois internationales.

La bourse, quand le brent sera rentable, la fracturation sera morte depuis longtemps.

Un article intéressant sur navalny, le sous marin occidental touché presque coulé. Mais surtout des infos rares sur le Novitchok.

Matthew Ehret, pense que biden sera un grand président ! Si, si, c’est bien ce qu’il nous dit. Blague à part qui regrettera trump ? Cet imbécile qui s’est laissé voler son élection. L’Histoire ne retient que les vainqueurs, tous les perdants passent systématiquement à la trappe.

Portez vous bien !

PS : A paris dans cette ville de merde dangereuse, les subventionnés manifestent. Je me souviens bien des propos sordides, de berlean sur les Gilets Jaunes. Les vendeurs de papiers et autres journalopes, crachant sur le peuple. Aujourd'hui ce n'est pas le peuple qui est pas dans la rue.

-

Aucun commentaire: