Pages

mercredi 10 février 2021

La racaille au pouvoir !!!

-
C'est la démocrassouille ! Quelque soit le parti, c’est toujours la même racaille qui sollicite nos suffrages. Elus, ils exigent qu’il n’y ait aucune limite à leur jouissance. C’est là qu’on constate que la politique, est le dernier de leur soucis. Menteur, violeur et même un brin assassin, c’est une belle élite si si ! Dire qu’on chante à la lanterne, en les regardant la bouche ouverte, sans rien dire, ni faire.
Pas à dire pour une hyper classe, c’est une belle hyper classe ! Un pour tous, tous pourris, disait Coluche !
Bonne nouvelle, mion finira peut être pas le cul à l’air, sur une corniche newyorkaise. Lui qui enseignait si bien le politiquement correct, aurait du lire le manuel. Notre mammouth est vraiment obèse et grotesque !
En vrounzie, tout est fait pour le plus grand confort des voyous. La chienlit judiciaire ne fait que cautionner tout ce qui peut emmerder le petit blanc souschien hétéro. Là encore, on nourrit nos pires ennemis.
Tous ces gens du palais Bourbon, qui servent à rien font beaucoup trop de bruit. Pour rien évidemment ! Quand à parler de représentation nationale, me faites pas rire. Ils ne se représentent même pas eux mêmes. Ils ne représentent péniblement, que les intérêts de l’oligarchie, qui les a adoubés.

Le Danemark progresse, enfin une bonne mesure. Dans un pays, c’est la langue du pays qu’on utilise, pas celles des obscurantismes.

Iran pour y comprendre quelque chose, il faut parler chinois sans doute.
Ne seraient-ils pas un peu de Marseille ? 340 navires, c’est beaucoup quelque soit la taille des navires.

Et si grâce à la Chine, l’UE explosait ! Une Europe riche et prospère, l’autre totalement sous la botte UE. Les PECO un groupe fort complexe, dont celui de Visegard de moins en moins dociles et des pays hors UE. Ça c’est une vraie épine dans le pied, des larbins bruxellois de washigton.

La bourse le brent continue à grimper 61,49. J’en connais qui doivent souffler aux ex-usa, et d’autres doivent se fendre la pipe, en Russie.

Pour Julian Assange, je suis pas certain qu’il y ait vraiment un moyen de le sortir de là. Peut être en boycottant les produits US. Coté grande distribution, en écrivant sur chaque paquet ; j’achète pas pour libérer Assange. Si général food et autre coca voient les commandes baisser, pour cause d’invendus. Là peut être y aura-t-il prise de conscience ?

Ingérence yankee en Russie normale, le contraire scandaleux et anti-démocrasseux. L'amérique se couvre de merde, chaque jour un peu plus. Ingérence cow-boy en Syrie, là encore mensonges et gros sous font bons ménages. Daesh l’épouvantail américain est encore mis à contribution. Comme les chiens qui ont un gros os, le ressortent quand on cesse de jouer avec eux. A propos des états désunis, les BLM antifa, défilent en braillant dans washington, la ville la plus sécurisée du monde. Merdia s’est pas fendu d’un entrefilet sur le sujet.
James Howard Kunstler, si wallstreet perdait totalement le contrôle. Alors et c’est mon souhait, tout le bric-à-brac du monde banksterisé, s’effondrerait comme un château de cartes. Ça nous donnerait un temps suffisant pour reprendre la main, avant que les rescapés du bankstérisme se ressaisissent.
Moon of Alabama, nous parle des nouveaux rêves d’indépendance de Taiwan. C’est pas vraiment nouveau, ça dure depuis Tchang Kaï-chek. Puces ou pas puces, c’est pas pour demain. Croire que l'amérique même encore plus bête, affrontera la chine pour Taïpe. C’est faire preuve d’une grande naïveté. De plus les chinois travaillent sur des puces depuis longtemps. M’étonnerait qu’en cas de besoin, il leur faille beaucoup de temps pour les satisfaire.
Dmitry Orlov s’amuse avec navalny, le gadget auquel les américains semblent attacher une grande importance. Il faut dire, que pour trouver plus bête et aveugle, qu’un zozo de l’establishment américain, c’est pas une mince affaire.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: