-
La macronie et la maltraitance des malades !
C’est que, pour bien servir Bruxelles, il faut sacrifier les plus fragiles. Ça on peut faire confiance à nos énarques, pour flinguer les sans dent. A propos de flingage, notre lion d’Amiens, s’en donne à cœur joie en Afrique. Les veaux complices peuvent être fier de leur choix !
Injure public envers le couple présidentiel (je rappelle que couple présidentiel est un faux, il n’y a qu’un élu en hexagone, ni conjoint, ni gosses). Pour s’être baigné sur une plage de la ripoublique, sur un homard gonflable. Si avec ça, il écope pas d'un embastillement à vie, c’est à désespérer de la servitude judiciaire. Quoi que, comme le mur des cons est en froid avec son ministre. Il pourrait pour se venger, lâcher celui qui a intronisé, leur bête noire.
Tant que l’injustice, n’aura pas rétablie la peine de mort pour les criminels, et non pour les victimes, on devra nourrir de pareils connards.
Dans ce domaine, voici la position raisonnable du Président Tunisien. Un meurtre, une deuxième chance, c’est déjà pas futé. Mais deux meurtres, sont inadmissibles ! A mon avis les juges du premier meurtre, devraient être également au banc des accusés comme complices du meurtrier.
Pour la diplomatie notre gommeux repassera. N’est pas Taleyran Périgord qui veut !
Le théâtre américain est de plus en plus mauvais.
Haut Karabakh, l’Iran est ferme, seul le dialogue peut apporter une solution au problème.
La réponse Iranienne au conseil des droits de l’homme, à l’ONU. On ne peut malheureusement, que lui donner raison.
La Chine triomphe à l’AGNU, son multilatéralisme fait recette.
La bourse yoyote gaiement !
La Suede, le mauvais élève de l’UE, seule à avoir de bons résultats. Ce n’est pas le cas des bons élèves, qui additionnent les morts, dont ils n’ont cure.
James Howard Kunstler, évoque un point de détail qui risque de faire bien rire, dans les Landernaux politiques. Si l’un des deux candidats est déclaré forfait, qu’advient-il des bulletins par correspondance portant son nom ? On revote, refait campagne, refait des primaires, ou il y a vainqueur par défaut, que fait-on exactement ?
Interview de Dmitry Orlov, par Jay Taylor. Le devenir des USA, après les élections et la suite …
Portez vous bien !
-
mercredi 30 septembre 2020
Malades, l'état ne vous aime pas !
mardi 29 septembre 2020
Pauvre hexagone ...
-
Non mais, quel connard !
Pourquoi cet immonde trou duc, va-t-il toujours fourrer son vilain groin, la où il n’a aucun pouvoir de changer quoi que ce soit. S’il est si préoccupé par le devenir des peuples, qu’il commence par s’occuper de celui qui a été assez con pour l’élire. Ce nain est une insulte à l’intelligence universelle. Je lui rappelle que sa très discutable légitimité, ne lui donne aucun droit, de se pencher sur celle de ses semblables.
Même Amnesty international dénonce le traitement des citoyens français par la bande à macron.
Comble de stupidité l’élyséen demande à l’UE, d’empêcher les financement politiques ingérents. Il est pas près d’être réélu !
La dictature macronienne par Christian Lojacono. la 5º ripoublique a été faite pour que Degaule puisse jouer au dictateur, et c’est micron qui a revêtu l’uniforme.
C’est la rentrée, voilà les bonnes nouvelles qui arrivent.
Obliger le mur des cons, à comettre sa coupable activité au grand jour, bravo Monsieur Dupond Moretti. Les débats feutrés, dans l'entre soi puent le huis clos, la combine, la magouille ! Messieurs les juges, faites vos saletés au grand jour, puisque vous prétendez les faire au nom du peuple.
En Suisse c’est l’angoisse, le PIB a dégringolé à un point impensable ... 7,3 % de quoi se marrer un bon coup.
Pour information l’hexagone est 13,8 %. Mais comme toute l’UE y va de son plongeon, nos experts restent optimistes ! Le Malade crèvera guérit, c’est bien connu. L’article précise que contrairement aux imbécilités répétées à tout bout de champ, la Chine seule tire son épingle du jeux. Le Schéma montre que l’alliance Chine Russie, est bien profitable aux deux pays. Tant pis pour les rêveurs qui espéraient le contraire. Précision, je crois qu’en 2024, l’US sera très loin derrière la seconde place.
L’OPEP a bien des soucis, les consommateurs étant privés de sorties, ça coince dans la distribution de carburant. Tous ces beaux messieurs, ont qu’à exécuter bill gates et ses amis, tout ira beaucoup mieux après.
Le Karabakh, il semblerait qu’Erdogan ait agrandit son aire de jeux. Il se prend de plus en plus pour le cow-boy, partout où il peut mettre le bordel, il y va en courant.
Chine réunion des dirigeants du PCC. Attention c’est pas une reunion dans une administration, c’est vraiment la direction politique. Et ça se voit, dans les faits.
La bourse comment peut on s’intéresser à un tel truc ?
James Howard Kunstler, le DOE sous l'impusion de Trump, pourrait obliger l’école-fac-etc, à apprendre aux élèves à penser, plutôt que rabâcher le catéchisme du politiquement correct. Pour une révolution, c’en est une et de taille encore !
Matthew Ehret, il n’y a de peuple souverain, que celui qui a le courage ou la volonté de pendre les banksters, tous les autres sont des peuples d’esclaves.
Portez vous bien !
-
lundi 28 septembre 2020
Une petite guerre lointaine ...
-
Cette petite guerre lointaine, permet au pouvoir de laisser ses victimes, décompresser du covid. Le Haut-Karabagh, retrouve la première page des journaux. Il est intéressant de noter que c’est à Staline que l’on doit ce gentil foutoir. Et surprise des surprises, l’Occident entérine la décision stalinienne. Le Camarade Secretaire Général Président avait la possibilité de faire toutes les conneries qu’il voulait. Ainsi doit-on l’Ukraine à Nikita, avec là encore d’excellents résultats, et toujours la caution occidentale.
Le monde unilatéral US n'aimant que le chaos, Poutine qui veut la paix, prépare la guerre. Le Nucléaire reste encore de nos jours, le must en matière de terreur. Il faut dire qu’une simple bombinette qui pete, laisse pantois n’importe quel spectateur.
Ce gigantisme ridicule me déplaît profondément, c'est l'anti-progrès. Pourquoi diable les hommes veulent ils toujours plus, en partageant toujours moins ? Ça tient plus de la connerie artificielle, que de quelque forme d’intelligence que ce soit.
Les sanctionnés disent enfin merde au sanctionneur ! D’ici à ce que le "yankee de mierda", soit obligé de courir derrière tous les bateaux des sanctionnés, il n’y a qu’un pas.
Dans le même ordre d’idée, le Président Xi Jinping donne un gros like au Président Diaz Canel de Cuba. Rappelant ainsi à l’oncle Sam, qu’il a lui aussi une épine dans le pied. Et celle ci est vieille de 60 ans.
"La loi est toute puissante" disait Roy Bean ou Bad Ticket, dans Lucky Lucke. Donc Tik Tok continue sa coupable ou non, activité.
La bourse, toujours le monte et baisse, pourtant on y voit pas mieux.
Les voyous dans la ripoublique. Les fromages sont fait pour être mangés. Veautez veautants, ou barrez vous de cet enfer. Si vous restez, vous devrez les nourrir, et ils ont un très gros appétit.
On ne peut qu’approuver le constat, quand aux remèdes ... Ou on prend le pouvoir et pour ce faire il faut combattre. Ou on se retire complètement, suivant Soljenitsyne. Mais ça, c'est plutôt réservé aux retraités, rentiers, ou éleveurs de chèvres au cul du monde. Pour la grande majorité qui ne mange que de son salaire, il ne reste que la révolution ou la soumission.
Pour Brandon Smith, les kékés du capitalisme détruisent sciemment l'économie américaine. Les dégâts produits, servent les banksters et tout est dit !
Un long papier sur le ou les complots. Tout groupe ayant des intérêts communs complote pour ses intérêts. C’est de tous temps depuis que le monde est monde. Ce sont les complots qui ont fait le monde, tel qu’il est et a été. C’est un faux sujet, juste du bruit et de l’image, comme toujours.
Portez vous bien !
-
dimanche 27 septembre 2020
Le CNR revient dans le monde...
-
L’esprit de reconquête anime la Syrie. Bonne nouvelle, les voyous qui ont tenté de balkaniser le pays, risquent fort d’y laisser des plumes à leur tour.
L’Iran, hausse le ton sur ses exportations de pétrole, comme sur son armement ! Les sanctions américaines, finiront par n’intéresser que les américains.
L’idiot américain a toujours besoin de son meilleur ennemi. Ceci dure depuis la WW 2, et je crois bien que ça va durer encore longtemps.
La Chine en profite pour annoncer des chiffres à faire rêver tous ces nains occidentaux. Août les bénéfices industriels, en hausse de 19,1 % ! Qui dit mieux ?
Moon of Alabama, nous rappelle que l’état profond US, a travaillé d’arrache pied pour tuer la démocratie. N’importe quel pion de ce déplorable état, ayant maintes fois trahi la constitution. Bel exemple pour le monde, ils peuvent toujours se fouiller pour que des Dictateurs aient la moindre intention de leur ressembler. La différence entre dictateurs et voyous, les premiers sont patriotes, les second pas.
Chris Hamilton, si la dermographie n’explique pas tout, elle explique quand meme beaucoup de choses !
René Lamertume fait un constat que tout un chacun peut vérifier ! Nous sommes dans la mouise jusqu’au cou. Nous n’en sortirons pas, sans y laisser des plumes. Ce qui d’ailleurs nous arrivera également si nous gardons le cap macron et ses complices. En un mot nous n’avons plus le choix, c’est ; la révolution ou la mort !
Portez vous bien !
-
samedi 26 septembre 2020
La com, encore et toujours la com !
-
Si nos junteux se bougent le cul, à chaque nouvelle attaque au couteau, on a pas fini de les voir se balader. Il va falloir inclure le coût des cartes oranges dans leurs émoluments. Pourquoi diable ces imbéciles ne restent-ils pas à leur place. Déplorable manie de la com symbolique !
Du darmanin dans le texte ; la rue n’avait fait l’objet d’aucune menace explicite, sinon elle aurait sûrement porté plainte. Comment font-ils pour dire autant de conneries, en si peu de mots ?
Pierre Wariou, sur l’hexagone un no-man’s-land ayant perdu toute souveraineté. Les zélites de gôche, l’enseignement, l’état et les US, tous d’accord sur le diviser pour régner.
Le covid juste une affaire de gros sous, surtout chez nous ! Il n’y a pas plus de santé publique, que de ministre de la chose, en hexagone. Rien que du personnel des labos pharmaceutique dans tous ces domaines. Ça rappelle la perfide albion, où la rigolade passe largement avant les soins.
Au Liban, les héros courent pas le rues, l’ex futur PM rend déjà son tablier.
Julian Assange, l’agneau immolé, pour la plus grande satisfaction des bourreaux US. Les mêmes, que ceux qui font mordre par leurs chiens, les torturés de Guantánamo. Donner des leçons coûte rien, c’est se les appliquer qui pose problème aux salauds.
Et si le Japon, comme tant d’autres ex-alliés US, se rapprochait de la Chine ? Ce serait une garantie pour un avenir bien plus serein, que celui promis par son ancien maître.
La bourse stagne, l’or, le brent, le cac, tout stagne.
James Howard Kunstler l'amérique va son bonhomme de chemin, comme l’hexagone. Seules les armes sont différentes, encore blanches (intolérable) chez nous, déjà à feux chez eux. Les meurtres sont maintenant monnaie courante, des deux cotés de l’Atlantique. Et de ces mêmes deux cotés, les appareils d’état, se contentent de regarder en commentant.
Moon of Alabama, montre à quel point merdia est l’ennemi du peuple et de la démocratie.
Portez vous bien !
-
vendredi 25 septembre 2020
Le monde de demain en débat ...
-
Le multilatéralisme aurait le vent en poupe à l’ONU ! Il semblerait, que bien des chefs d'etats, en aient ras le bol du diktat US.
La bourse les indices se portent moyennement bien et l’or toujours sous 1900.
La Chine, plus vraie que nature.
Malgré les dénigrements US, la Chine continue inexorablement à progresser. Et ce sont ses résultats, qui sont de plus en plus souvent cités, en exemples ! A tel point que les citoyens du monde, ne comprennent plus pourquoi leurs pseudos élites, regardent encore vers Washington, au lieu de Pékin. Quand aux intentions belliqueuses US, vu les beaux résultats obtenus au M.O. Il est préférable pour les GI’s, de rester bien au chaud chez eux.
Matthew Ehret, rêve que tout est encore possible, pour sauver l’amérique. Je suis moins optimiste que lui, à mon avis les DEMS préferent la tuer, que perdre encore une fois le pouvoir !
De quoi faire bien rire les Russes, pauvre Allemagne, tu as bien mal veauté toi aussi.
Moon of Alabama, les fameuses règles US, ont fait leur temps. Lavrov ne s’est pas privé de le dire clair et net, l’US ne peut plus dicter ses volontés aux autres pays. L'US doit, comme les autres se soumettre au droit international. La Chine et la Russie l'y obligeront !
Patrick Armstrong, sur les vilains petits satellite alliés de l’amérique. Une des grandes questions politiques ; la teutonne restera, restera pas soubrette US ?
Portez vous bien !
-
jeudi 24 septembre 2020
Le monde comme il tourne ...
-
Beyrouth par Charles de Meyer. Un pays sans avenir fait pas bander ceux qui restent !
Un excellent article sur ; le lavage de cerveau permanent, de la boite à lobotomiser. L’antisémitisme une foutaise. J’attire votre attention sur la superbe formule de Monsieur Roger Domergue sur la loi fabius gayssot ; A-t-on besoin d’une loi Orwelo-Stalinienne, pour propager la vérité ?
En hexagone, Hervé Ryssen est en prison à Fleury Merogis, pour crime contre la bien pensance.
Vladislav B. Sotirovic continue son exposé sur l’UE. Cette saloperie qui nous tue à petit feu.
Le Saker nous parle d’un mort, dont j’entends le nom pour la première fois. En revanche, hier on a appris la mort de la divine Juliette Gréco. La germanopratine par excellence, s’il y en fut une, ce fut bien elle. Adieu Madame et merci pour avoir enchanté ma jeunesse.
Portez vous bien !
-
mercredi 23 septembre 2020
Les déplorables ...
-
Ce pauvre méluche, est de plus en plus déplorable. Il nous fait le bréviaire complet du parfait bobo politiquement correct. Il ferait mieux de s’inspirer de Maduro qui lui est un homme de gauche, un vrai, pas une marionnette.
Nicolas Maduro, toujours fidèle à Chavez et Bolivard. Nos neuneus, devraient en prendre de la graine, plutôt que se complaire dans leurs délires lamentables. Pour un politicard plaire au microcosme merdiatique, n’est pas vraiment répondre aux attentes des citoyens.
Le faux procès de Julain Assange. Le fouquier thinville de service, une pouf en l’occurrence. A déjà accordé la tête du prévenu aux assassins qui la réclament. La seule façon de sauver Assange c’est d’abattre cette salope. Là, le procès pourra repartir dans une autre cour et ressembler un peu à une vague justice. Tandis que dans le cas présent, c’est hors de question. Il ne faut pas oublier que la pseudo juge, est du parti de l’accusation.
Vladimir Poutine, au grand machin qui sert pas à grand-chose. Ça permet juste de faire des phrases, qui sont rarement suivies d’effets.
Un bon article sur la politique internationale américaine. Les américains ont la manie de se fourrer là, où ils voudraient bien ne jamais mettre les pieds.
Xi Jinping promeut l’éducation, la culture, la santé et le sport. Le même à l’assemblée générale de l’ONU. On peut lire le texte en cliquant sur la page, il apparaît sur un onglet en bas de page.
La charmante dictature que voilà. Le charles michel a un pet de travers, l’europe attendra. Pouah !
La bourse, le bankstérisme reprend la main, l’or est redescendu sous les 1900. M’étonnerait qu’ils le tiennent en laisse bien longtemps.
James Howard Kunstler, pose la bonne question : Comment les DEMS font-ils pour être aussi cons ? Ils se dopent, droguent, ou se piquent au coca-cola ? Mais le résultât est là, ils sont tarés, et leurs électeurs leur ressembleront bougrement.
Du très bon Dmitry Orlov, les chauffeurs de taxis savent tout ! C’est une excellente explication, de la stupide affaire Navalny. La grosse aussi, a le don de se foutre dans le petrin.
Pour finir ce post, un peu de Jimi Hendrix, mort le 18 septembre 1970 ! L’article parle d'assassinat commis par son manager. Encore un meurtrier qui est passé a travers. L’abolition de la peine de mort, n’est abolition, que pour les meurtriers.
Portez vous bien !
-
mardi 22 septembre 2020
Les banksters ...
-
Les banksters, enfin reconnus comme tels !
Je remarque qu'il manque les plus dangereuses Rotschild et la pire de toutes Goldman Sachs, sont comme par hasard oubliées. Enfin le fait que merdia patauge un peu dans ces sales institutions, ne leur fera pas grand mal. Mais ça soulage, de voir ces méchants salopards ; jurer leurs grands Dieux qu'on ne les y prendra plus.
Maduro, prend les mêmes risques que Khadafi en son temps. Dénoncer les crimes US et la lâcheté de l’ONU. Je lui souhaite de pas finir de la même façon. C'est que l’US a la rancune tenace, voir Julian Assange.
En macronie la dictature, grâce au covid met les bouchées doubles. Les godillots enregistrent à tout va, les déréglementations de notre pays, il y a ensauvagement là aussi.
Il faut bien comprendre, que notre junte n’a d’autre légitimité, que la violence à son service. Alors les beaux discours oui ! Mais sur le fond rien ne doit changer, car c'est de survie qu'il s'agit.
La bourse, pour ceux s’y intéressant encore.
UPR, le FREXIT comme préalable ! Sur ce sujet je ne peux que leur donner raison. Quand on tombe à l’eau, la première chose à faire c’est d’en sortir. Après on se sèche, puis on étudie pourquoi et comment on est tombé, pour pas recommencer.
Moon of Albama, nous parle du siège vacant à la cour suprême. Il semble bien que la situation dans le pays soit telle, que plus rien n’y changera rien. La seule chose intelligente à faire pour un américain, c’est de foutre le camp le plus tôt possible. Tout le reste n’est que foutaise !
Un très bon article du Saker, sur l’état de l’union, comme disent pompeusement les spécialistes du diviser pour régner. Le jeux complètement fou mené par les DEMS, a tué l'Amérique. Quelques soient les résultats des élections, le pays ne fera que plonger un peu plus, ou beaucoup, dans le chaos. Aucune possibilité de retour à l’ordre et la constitution, avant longtemps. C’est la haine de tous pour tous, qui a pris le pouvoir.
Portez vous bien !
-
lundi 21 septembre 2020
Re le sinistre mur des cons !
-
Le mur des cons, toujours plus con, toujours plus salaud. On devrait avoir le droit de choisir, qui, on veut nourrir avec nos impôts. Ça m’est insupportable, de penser que de pareils fumiers bouffent dans ma gamelle. L’ensauvagement est bien au rendez vous et il est cautionné par la pire racaille.
Les faits divers dans l’hexagone, bon courage pour les masochistes qui y vivent encore.
Fusils à bordeaux, couteaux tessons de bouteilles à lyon,
voiture bélier à poitiers. Bonjours les maires écolos et bravo !
L’élyséen, notre si romantique Ludvig II, réinstalle des soldats boches chez nous. C’est pas une révolution juste un retour en arrière. Cette fois ça risque de durer plus de 5 ans.
Les grands défenseurs de la laïcité « combat laïc et combat social » qu’ils disent ! Il suffit de les entendre sur les GJ, menteurs et lamentables, les bobos sont totalement has been.
A Madrid les beaux socialistes trient les habitants, les sans dents ici, avec interdits, les autres là, sans interdits. Bien sur les populistes sont pas contents, on les comprend. J’écris populistes, parce que pour la gauche, quand le peuple regimbe, c’est du populisme.
Huawei, peut-être aura-t-on enfin des partenaires sérieux dans notre pays.
Ça nous changera de tous ces faiseurs de chômeurs, auquel notre junte accorde des tonnes d’avantages, pour aucun résultat. Alstom, bridgeston, disney, ford et tous les autres.
Encore une balle dans le pied ! Hier avec Navalny, l’US tenait le Stream 2 entre ses mains. Aujourd’hui avec son unilatéralisme imbécile, il vient de provoquer bêtement les castrats de l’UE. Lesquels embarrassés dans le stream, respirent sur l’Iran. Or en disant non au snapback, ils viennent de se donner les moyens de dire oui au Stream 2. Pour Washington juste un coup d’épée dans l’eau, tout est à refaire. Pompeo est l’étalon du parfait crétin, tout dans la gueule rien dans la tête.
Je n’ai aucune sympathie pour le grand machin. Son age ne lui confère aucun respect de ma part, bien au contraire. Ça fait largement assez longtemps qu’il sert la soupe à l’en-pire. Mais entendre Guterres, prendre le parti du multilatéralisme, me parait significatif du déclin US.
La Chine progresse encore et toujours, pour rattraper son retard. Et petit à petit elle y arrive, fort bien. C’est un pays qui travaille, lui. Ça fait toute la différence avec l’occident, qui ronfle sur ses lauriers fanés.
La bourse, pour ceux qui aiment le monde virtuel.
A propos de journalistes. Etant donné ce qui se lit dans les journaux hexagonaux, ce qui vous arrive où que ce soit, m’indiffère. Pour moi, vous êtes les ennemis du peuple, les larbins du pouvoir qu’il vous cajole ou vous bastonne, c’est votre affaire. Vous soucis corporatistes, je m'en fous.
Brandon Smith sur la dictature sanitaire ! Ceux qu’il nomme les globalistes, veulent détruire les peuples, pour vivre mieux entre eux. Ça sent son peuple élu, à cent mètres cette idiotie. Et qui fera paître leurs troupeaux ??? Plus con tu meur!
A lire absolument ; Amar, cette dictature est un programme de longue date.
En réalité, les gouvernements créent chez vous de la dissonance cognitive, c’est-à-dire une mise en situation dans laquelle tous vos jugements entre en contradiction les uns avec les autres et vous amènent à des situations de blocages et d’égarement. Vous êtes ainsi beaucoup plus vulnérable et beaucoup plus perméable à des consignes que vous n’auriez sûrement pas acceptées si votre raison fonctionnait normalement.
Dans la gestion du covid, l’ensemble des incohérences, dont pas une ne nous a échappée. Ne serait en fait que le déroulement d’un tableau de marche, dont nous ne savons rien.
Portez vous bien !
-
dimanche 20 septembre 2020
Imitation du pire !
-
Minsk se prend pour Paris, la ville où l'on voit 36 chandelles.
Inutile de voyager on a les mêmes à la maison. Nous sommes entrés dans la démocrasouille VoPoisée ou tonton makoutée.
Le vol du patrimoine du peuple un juteux business.
A mon immense surprise, on trouve des tas de tripatouilleurs bien respectables, dans les heureux gagnants. Mais bien sur, il ne saurait être question de conflits d’intérêts, dans la ripoublique exemplaire. C’est vraiment tout canailles et compagnie, à tous les niveaux. En fait de république, c’est de la gestion de peuple de vache à lait et rien d’autre. Veautez brave gens, si vous n’êtes pas dégoûtés.
Avantage des déguisements, masques et costumes folkloriques, la flicaille sèche. Donc elle a tout le temps, de s’occuper des gilets jaunes, et tout le monde est content.
Enfin de la vraie politique bobo, m’étonnerait que le roi de paris (le gommeux à la bache trop grande) donne l’ordre de cogner dans le tas. Normal ils ne sont pas citoyens, vivent sur le dos du peuple et ne payent pas d’impôts, elle est pas belle la vie des vaches à lait. Et comme par hasard c’est la gauche qui soutien ça, et dénigre les GJ. Plus sale bourgeois, qu’un gauche c’est impossible.
Amusant ça, la Russie et je suppose la Chine, finiront par avoir les plus grandes flottes marchandes de l’histoire.
Un étonnant personnage qui traite de plusieurs sujets à la foi s.
Le Saker francophone innove !
Portez vous bien !
-
samedi 19 septembre 2020
Santé publique ... faut voir !
-
Les vaccins anti-covid.
Il semble que pour les commerçants de bigpharma, tout ce qui n’entre pas dans leur poche, n’entre pas non plus dans leur faculté de compréhension.
Quand à la revue the lancet, depuis sa publication sur l'hydroxychloroquine, elle a rejoint pour moi ; les jurés du nobel et toutes les ONG soros, gates et compagnie. C’est dire si j’accorde du crédit à ses publications, comme à l’immonde, pareil.
Géopolitique.
Au 21º siècle, les détroits restent des marqueurs de puissance. L’aviation n’a rien changé, depuis que le monde commerce, la maîtrise des détroits est la source de bien des ambitions.
Lavrov sur les relations internationales, entre autres Franco Russes.
Xi Jiping rappelle aux Chinois l’esprit de Yan’an, le PCC y dispose de sources d’inspiration inépuisables.
La pute de Washington, l’autre guaido en jupon, jette l’éponge. Le monde de l’illégalité reconnue et vénérée par les US, se délite, en Colombie, au Venezuela, en Biélorussie. Ça va pas fort pour les sales combines de pompeo.
Portez vous bien !
-
vendredi 18 septembre 2020
Ecologie par défaut ...
-
2020 une année écolo de bonne augure pour la planète. La bagnole directement impactée par le covid, c’est pas une si mauvaise nouvelle que ça, dans la lutte contre les gaz à effet de serres.
Les grands incendies sur la planète.
La bourse le cac repasse sous les 5000. L’or semble s’être installé au dessus de 1 900.
Les opérations des casques bleus chinois. Suis vert, des casques bleus, jaunes, pour une fois qu’on peut parler de couleur sans révolution.
L’élyséen a fait donner un coup de peinture, dans son gourbi. A peine un million faut pas chipoter, c’est Jupiter ou ducon, faut pas pousser non plus !
John Pilger sur Julian Assange.
Assange croit que les journalistes sont les agents du peuple, et non du pouvoir. Evidemment, avec des arguments pareils, les pisses copies boufferont jamais à leur faim.
Moon of Alabama nous dit, la procureur de la CP dit vrai, les US sont des criminels de guerre.
Mike Whitney, des métastase destructrices partout aux USA. Comme toujours les métastase s’entourent de cellules de protection, ce sont elles qui seront détruites en cas d’échec. BLM a un avenir bien sombre !
James Howard Kunstler, sur la destruction des USA par ses technocrasseux et démocrasseux associés. Plus les états sont centralisés et plus quand ils refusent de servir, la remise en marche de la machine devient compliquée.
Portez vous bien !
-
jeudi 17 septembre 2020
L'information, juste un mythe !
-
Hexagone encore malheureusement !
Le Sénat se chie dessus, il n’y a plus une seule instance dans notre cloaque, qui soit encore un peu respectable et surtout un brin républicaine. Notre régime se meurt en se tortillant lamentablement derrière quelques vagues leit motiv.
Quand les magistrats, récoltent ce qu’ils ont si bien semé, je bois du petit lait.
Dans la série les salauds ont tous les droits, les US sont au premier rang. Leurs donneurs d’ordres également.
Trump se serait bien offert la tête de Bachar el Assad, s'il avait pu. Car je suis bien sûr, que les US ont essayé plusieurs fois, de lui faire la peau. Il n’y a pas que le Syrien qu’ils auraient volontiers supprimé, s’ils en avaient été capable. Les crimes organisés, planifiés, sont leur business as usual.
Il suffit de demander aux Vénézuéliens, pour être convaincu.
Je n’écris pas pauvre amérique, car ce qui arrive aux américains, me laisse de glace. Mais franchement, ça doit pas être marrant tous les jours, d’être américain. Le niveau intellectuel est très largement aussi bas qu’en UE. C’est pas peu dire !
Il faut ajouter que là comme ailleurs, l’éducation nationale est totalement défaillante. Au grand dam des bobos, quand ça cesse de les arranger.
Dieux sait pourtant, combien ils se sont investit dans leurs chimères, dans toutes les écoles du monde.
Le smartphone cette addiction n’a pas que des avantages. La flicaille comme les hackers, pataugent dans notre joujou avec délectation.
L’UE 2/4 par Vladislav B Sotirovic, il fait une fixation sur l’Allemagne. Il occulte complètement le rôle des américains dans la création de cette saloperie.
Portez vous bien !
-
mercredi 16 septembre 2020
Au Pays des merveilles ???
mardi 15 septembre 2020
Pauvre société en déconfiture ...
-
Empire romain bis repetita !
Ensauvagement de la société ! Il faut se décider c'est ou société, ou sauvage, par principe la société s'installe après éradication de la sauvagerie. Les deux ne cohabitent pas, ce sont des temps historiques distincts. Apres les rois nous avons eu la ripoublique et maintenant nous entrons dans l'après ripoublique.
Paris ville lumiere quelle blague ! Là, sans surprise lallement ne fait pas son kéké, il se contente de raser les murs l’ordure. Xavier Raufer dit très justement, qu’il n’y a aucune volonté politique, de rétablir l’ordre, pompeusement appelé républicain. Déni de réalité ou politique du loup garou, le but est le même, terroriser le citoyen pour qu’il ait peur et veaute pour sa sécurité. Comme si la sécurité pouvait venir de ceux qui fabrique la terreur.
Pendant ce temps, les chiens pourris du pouvoir, continuent leur stupide distribution de prunes, c'est pour boucher un peu le trou, fait par macron et sa clique de voyous.
Qui ne sait que, merdia n’est pas là pour informer, mais servir le Pouvoir ? Sans oublier ses commanditaires, actionnaires, tous plus ou moins subventionnés. Et comme disait Coluche ; Rigolez pas, c’est avec votre pognon.
Merdia encore, la façon dont cette ignominie traite les événements, Minsk et Paris permettent de bien comprendre comment ça marche.
La vérité, la cour des comptes est incapable, bravo ! Enfin ils le reconnaissent, faute avouée, faute à moitié pardonnée.
Quelle époque de merde … Mais c’est le covid bien sûr, pour une fois qu’ils avaient un vrai malade, de leur chère pandémie, ils l’ont pas vu. Il n’y a vraiment que leurs chimères qui les motivent.
Pour rire un peu un papier du Saker,
C’est trop joli, Trump annonce ; Le réchauffement finira par se refroidir. C’est magnifique. Ce mec est un génie …
Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’Iran a beaucoup progressé. Ce qui oblige l’US, à revoir peu ou prou, sa copie.
En Chine, la crise économique est pour ces crétins d’européens, ils avaient qu’à bien veauter.
La bourse pour ceux qui ont du fric à perdre !
APNnews, le retour de la polio en Afrique, après des cris de victoire il n’y a plus de polio, pof, la revoilà. C'est que la vaccination de ce bon monsieur gates est toujours la pour ranimer la crise. L’ONU admet que le vaccin financé par la Fondation Gates est à l’origine d’une épidémie de polio en Afrique. L’OMS qui bouffe dans la gamelle du dit gates, a juste omis d’en parler. Je rappelle que l’autre grande vaccination gates est la rougeole.
L’UE, les infâmes petits valets de la lamentable dictature mondialiste.
Utopie, pour qu’il y ait gouvernance mondiale, il faudrait qu’au moins Chine, Iran Russie, soient dedans. Le grand projet du cas clinique atali, restera un rêve idiot, rien de plus.
Portez vous bien !
-
lundi 14 septembre 2020
Barbarie, ensauvagement !!!
-
Quelques mots sur notre lamentable société, par Xavier Raufer
Il remarque à très juste titre d’ailleurs, que ces fameux "droits de l’homme" ont une fâcheuse tendance à se muer en "droit des assassins".
La société hexagonale, en dehors du fait qu’aller de chez soi au travail et en revenir entier, devient un exploit. C’est aussi ça ; les plus riches, se goinfrent de plus en plus, tandis que les pauvres, ajoutent des trous à leur ceinture, la misère gagne. "Merci macron", sur l’air de merci patron …
La teutonne, a trouvé deux laboratoires bigpharma pour confirmer ses mensonges. L’allemagne sombre lamentablement, sous la pression US anti-stream2 ! Il fallait bien que cette salope nous fasse participer à ses saloperies, rien ne nous sera épargné. Etant donné le traitement donné par notre junte à la pandémie, vraie ou fausse, rien ne peut plus me surprendre de coté santé publique.
Un peu de géopolitique, la Russie prend ses aises en Méditerranée Orientale. Ça permet à la Syrie d’être le premier fournisseur de blé du MO et à Beyrouth de bouffer presque tous les jours. Le piège anti Hezbollah a non seulement foiré, mais il a permis aux Russes, gagner du terrain. Je me demande si trump devrait pas remercier pompeo, à force il va lui coûter sa réélection.
Le titre est excessif, mais il y a de ça ! La Chine s’installe en Iran pour 25 ans, c’est du grand art diplomatique américain, ou israélien au choix.
Bourse le pétrole repasse sous les 40 $. Les compagnies US vont se gaver ... De dettes évidemment.
La CIA l’ennemie de tous les peuples.
Toujours la CIA et ses multiples crimes. Encore un point fort de la démocrassouille, fait pour donner envie sûrement.
Brandon Smith, n’est décidément pas égalitariste.
Philippe Grasset nous parle d’un Monsieur Werner qui écrit ceci ; "L’État n’est pas a priori mon ami. Il ne l’est que s’il se conduit en conformité avec le pacte social, qui lui fait obligation de protéger le citoyen. Autrement non, il ne l’est pas. Il l’est encore moins quand il m’agresse, comme c’est de plus en plus le cas aujourd’hui. Il est alors mon ennemi, et que cela lui plaise ou non je prends toutes les mesures que j’estime utiles et nécessaires pour me protéger contre lui."
Texte auquel je souscris totalement. Nous sommes arrivés à ce que j’écris souvent, l’état est mon pire ennemi, ses miliciens mes futurs assassins. Conclusion je dois changer de pays, pour pas nourrir tous ces fumiers.
Portez vous bien !
-
dimanche 13 septembre 2020
Enfin, les GJ sont de retour !
-
Hier c’était la rentrée des GJ, compte tenu des circonstances les violences qu'ils ont subies, plus le covid, c’est plutôt un succès. Cet article nous rappelle que lallement le chien galeux du pouvoir, a interdit les champs au GJ, pas aux supporters algériens, ni autres blacks blocks au service de la junte.
Didier Lallement, préfet de police de Paris, craignant le chaos sur les Champs-Élysées qu’il considère comme vitrine de la France y a interdit deux manifestations. A propos de prefet de police, le seul qui ait fait quelque chose pour les parisiens c'est Poubelle, tous les autres c'est rien plus rien ! Les veautants, n’ont bien que ce qu’ils méritent.
Micron qui voulait faire son kéké, se retrouve dans un face à face avec un Erdogan de plus en plus mordant. Je le vois mal barré dans la lutte aux déclarations, quand à celle aux poings c’est inimaginable tellement ridicule.
Amusant le même jour Nicolas Bonnal nous parle d'eunuques (fossoyeurs de la Chine). Doublement amusant le calife en son palais, était également entouré d’eunuques et seulement d’eunuques. Ça nous promet un affrontement des plus croquignolet !
Ça continue, l’Iran doit nourrir en son sein, quelques commandos US ! Sinon ces explosions, incendies, seraient beaucoup moins dévastateurs. C'est le stay behind en Iran. Le culte du billet vert, reste encore bien présent, chez beaucoup de gens. Vous me direz les lecteurs de bien des très vieux livres, restent accro à leurs papier imprimé, depuis des siècles.
Moon of Albama j’aime beaucoup ce papier. Il est intéressant de constater que les jurés Nobel sont tous du même tonneau, quelque soit la discipline. Il ne s’agit plus de prix, mais de cooptation entre membre d’une même secte, ou loge, un assoc de merde quelconque, Nobel pouah !!!!
Pour rire un peu dans notre si triste époque une petite vidéo sur le 9/11.
Portez vous bien !
-
samedi 12 septembre 2020
Encore ! lallement roi de Paris c’est lassant !
-
La rentrée des GJ, le samedi retrouve tout son sens. Ce n’est plus le jour de repos, des adorateurs du veau d’or, mais celui de la colère du peuple. Coté miliciens, au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué, ils sont d’une efficacité qu’on ne leur connaît pas ailleurs. Regardez les conducteurs de voitures béliers, égorgeurs, violeurs, tous courent tranquillement à travers tout le pays. Mais les GJ, là, la ire étatique exige de ses nervis, une sévérité qui fait la grandeur des dictatures.
Le Liban va-t-il passer à l'est ? Il est amusant de noter qu’au nom de ses intérêts, Israël qui fait la pluie et le beau temps à Washington, pousse le Liban hors du giron US. Alors que fondamentalement l’intérêt des sionistes serait plutôt de conserver l’état actuel. Car le Liban entièrement dans le camp de la résistance, fermera totalement son espace aérien, aux zincs de tsahal.
Ceci n’empêche pas le crime quotidien de suivre son cours.
Le binôme gagnant, serre toujours plus les rangs. Les occidentaux ne sont que d’ignobles crétins. Ils font tout ce qu’ils peuvent pour que Chine et Russie deviennent une entité unique. Laquelle fonctionnera alors quasiment en totale autarcie, sans avoir besoin de vendre des hydrocarbures, à qui que ce soit. Ce jour là l’UE se chauffera au bois et les avions US voleront à pédales.
La réponse des brexiteurs à l’UE, on se fout de vous comme de notre première chemise. Notre ennemi de toujours, m’oblige à reconnaître encore, sa capacité à contourner l'adversité. Il faut dire qu’affronter l’UE est pas en soi un exploit, c’est le plus grand ramassis de bons à rien de la planète.
La Bourse le ronron quotidien ! Tesla a perdu 82 milliards cette semaine, mais tout le monde s'en fout. Ça a fait un scoop, mais pas empêché les investisseurs de conserver leurs petites habitudes, comme si de rien n’était. Il n'y a plus de réel sur les marchés.
Bigpharma est officiellement une association de malfaiteurs ayant maintenant pignon sur rue. C'est le Bilderberg de Diafoirus et des apothicaires.
James Howard kunstler passe l’enseignement à la loupe. Il en ressort que le mammouth n’a plus besoin d’être dégraissé, il est mort !
Un très long papier pour nous démontrer, que le pic de mortalité mars avril 2020 tient plus au traitement politique, qu’au virus lui même. Nous sommes bien sous la houlette d'assassins ! Ce que beaucoup d’entre nous, a conçu très tôt au regard des décisions et absence de décision de l’impuissance publique. Ça sentait tellement le coup fourré, que nous avons été nombreux à soupçonner quelque vilaine combine de fric, cachée derrière la pandémie. Le temps nous a donné raison sur toute la ligne. Les bill gates et autres voyous ses complices, sont très vite sortis du bois. La presse a publié les liens entre les anti-hydroxichloroquine et bigpharma, avec les montants touchés par ces faux médecins (serment d'hypocrite).
Cette semaine merdia nous a peu parlé de Julian Assange. Jugé pour avoir dénoncé les crimes de criminels parfaitement identifiés, qui eux ; Oh miracle de la justice, ne sont pas jugés.
Portez vous bien !
-
vendredi 11 septembre 2020
Propre devant, sale derrière ...
-
Le tandem macron/merkel ; Les grands mensonges par devant, les petites saloperies par derrière. Tout ceci n’est pas très grave, les veautants paieront !
Le Novitchok est le meilleur ami de l’en-pire. De Skrypal à Navalny c’est vraiment la potion magique.
La Russie exige que l’US and co, ne dise pas sans cesse tout et n’importe quoi. Il est clair que les allemands pas plus que les anglais, se sont donnés la peine, de lire le mode d’emploi du Novitchok. L’article se conclut sur un point sans équivoque. Les Russes en ont assez d’être traités en puissance négligeable, par des tyrans en ruine à l’armement obsolète. Je suis pas certains que les ; à moi la belle vie de Bruxelles comme de Washington, soient tout à fait aptes à bien entendre le message.
Marrant toutes ces destructions plus ou moins massives, dues à des riens ou presque. A Beyrouth un soudeur, à Notre Dame de Paris un mégot, et là un court circuit. Alors que dans tous les cas ça pue l’attentat, seuls les Iraniens ont reconnu les faits tels qu’ils sont.
Il semble que le saoud, soit dans une mauvaise passe, sa coûteuse coalition lui sert pas à grand-chose. Les Yéménites, cultivent une très ancienne tradition guerrière, comme les Afghans. Ils ne se gobergent pas dans des palais dorés, plein de gadgets.
La Chine n’envisage pas un seul instant de baisser les bras, chaque nouveau problème doit disposer rapidement d’une solution adaptée. Le Président Xi Jiping est un chaud partisan du ; gouverner c’est prévoir.
La profession de foi de la Chine à l’ONU. 13 pages ça va, on y retrouve tous les leitmotiv Chinois démontrant la cohérence de la politique du pays. Il n’y a pas de girouettes en Chine, juste une ligne politique constante.
La Bourse le dow est redescendu vers 27 500. Quand les vrais marchés feront les cours, on en reparlera.
Dormez bien braves gens, les médicaments aussi tuent ! Bigpharma est bien l’avenir de l’homme et la femme, bien entendu ! Pas sur que vous trouviez cet article dans merdia-mainstream, les actionnaires subventionnés seraient sans doute fâchés.
James Howard Kunstler regrette amèrement son adhésion au parti Dems. Le portrait qu’il fait des ténors du dit parti, dégoutterait n’importe qui d’y adhérer. On croirait qu’il parle de Solférino, même idéologie débile pour dégénéré du bulbe.
Le Saker confirme les propos de J H Kunstler. Les démocrasseux cherchent par tous les moyens, à obtenir un chaos qu’il croient leur être profitable. L’avenir nous dira qui en récoltera quoi !
Portez vous bien !
-
jeudi 10 septembre 2020
Le masque protège des amendes, pas des virus !
-
Le corona dans tous ses états !
A N.Y par exemple on nous assure que le confinement a sauvé des vies, si, si ! Seulement pour bouffer les survivants sont pas à la fête.
J’ignore si le confinement a sauvé des vies, mais je sais que l’après confinement rapporte gros aux états voyous. De plus ça permet aux vilains petits nervis de se donner du bon temps. Tous ces zélés petits merdeux qu’il nous faut nourrir.
Le pompon du fascisme sanitaire, revient à la ville de québec ! Hier ; Arbeit macht frei, devient ; Gesundheit macht frei ! Je suis pas sur qu’on y gagne grand-chose.
Qu’attend la CPI pour embastiller l’ignoble gates, ce vulgaire assassin ? Il est vrai que ce ne sont que des nègres qu’il tue, pauvres en plus, alors pour un américain, n’est-ce pas ?
Un article en 4 parties, dont 3 à venir, sur l’immonde Union Européenne. L’historique de cette saloperie pour ceux qui ont des manques. Je rappelle que le premier président de la commission, était un Nazi recyclé par la CIA. Indiquant de suite la dépendance de l’institution par rapport au stay behind et autre plan Marshall. L’UE, n’est qu’un peu produit US au service de ce dernier. Ceci explique pourquoi tout ce vilain monde, est reté coi, quand les voyous US nous ont volé Alstom.
Portez vous bien si vous en avez encore le courage !
-
mercredi 9 septembre 2020
Les idioties du temps...
-
Je suis démoralisé à force de lire chaque jour ; les benallaterie, macroneries et toutes les conneries, dont nous abreuve merdia.
Pourtant je reste passionné par la marche du monde et j’attends avec de plus en plus d'impatience les années passent, l’effondrement de l’en-pire.
L’UE, l’hexagone, le brexit, et toutes ces histoires, me laissent de marbre, c'est juste des chiens écrasés.
Je lis encore un peu les tenants et aboutissants du Moyen Orient, mais mon vrai centre d’intérêt c’est ce qui se passe en Chine et Russie. La lutte que mène les deux alliés contre l’Occident pour faire simple.
Aujourd’hui Pepe Escobar nous gratifie d’un excellent article sur la Chine. Dans cet article, il relève le point essentiel de la Politique Chinoise, c’est sa gestion du temps. Les Chinois peuvent planifier à 15 ans leur politique économique. Quand je lis ça, je maudis la démocrassouille et sa ridicule alternance, juste valse des étiquette. La ripoublique c'est 150 ans de paralysie, sans jamais avancer d’un iota, ou presque. Quand accidentellement le presque se produit, le système s’empresse de rétrograder. Il suffit de regarder l’élyséen sur le medef, les retraites, les salaires, ou les conditions de travail.
Pour ceux qui comprennent pas toujours ce qu’est le mondialisme, en voici une bel exemple. Renault marque française, fabrique partout dans le monde, assemble Dieux sait où, et vent made in france. Je suis ravi que les Russes y gagne quelque chose. Mais pourquoi cette société, qui à coûté une fortune aux français depuis sa nationalisation ? Dont l’état siège toujours au conseil d’administration, ne fabrique-t-elle pas ses bagnoles en hexagone avec des ouvriers français ? Pourtant pour couler C Ghosn, qui a osé faire gagner trois sous à la boite, nos junteux ont su se mobiliser.
Chez macron, par bonheur le calendrier fait bien les choses. Merdia est tout occupé par le procès des faux, vrais, terroristes de charlie hebdo. Fournissant d'excellentes raisons, pour pas commenter l’Injustice UK jugeant pour crime, celui qui a dénoncé les crimes de guerres US. Lesquels se sont transformés en accusateurs en lieux et place d’accusés. Je rappelle que dans leur démarche ils reconnaissent avoir commis les fameux crimes de guerre. C’est Nuremberg à l’envers ; Les nazis jugent leurs victimes, morts dans les camps.
Enfin pour clore ce post, la grosse vache a encore fait sous elle. Après avoir affirmé que pas ça, pas moi, les allemands auront du gaz Russe. Elle leur a importé navalny, autre guaido, kolesnikova, grâce auquel ils risquent d’avoir du gaz US cher. Je hais les démocrasseux de tous poils.
Portez vous bien!
-
lundi 7 septembre 2020
Ah le beau pays !
-
La jolie macronie que voila !
Voilà où les gates et autres salopards, veulent nous amener. Le rêve de ces ordures c’est produire des vaccins tueurs !
Dieux sait si on accuse les Chinois de copier les occidentaux. Pourtant ce sont toujours eux, qui ont une longueur d’avance sur l’occident.
L’écriture ossécaille un joli sujet !
La bourse bof !
L'occident démocrasseux dans toute sa splendeur, c’est Assange !
On trouve la même chose en Ouganda avec les mêmes méthodes.
Les démocraties partout, jusque dans leur berceau US, ne sont que des terrorismes.
Ce que confirme Karine Bechet-Golovko dans cet excellent article.
Brandon Smith la santé publique comme terrorisme d‘état.
Aris Roussinos pose la bonne question, sommes nous une civilisation ? L’occident n’est qu’un leurre, fourre tout pour idéologies obsolètes. Il n’y a pas de civilisation européenne, mais des pays ayant été civilisés, sur le continent européen. Il y a encore moins de civilisation occidentale, juste un héritage chrétien dénoncé et bafoué, sur deux continents.
Portez vous bien !
-
samedi 5 septembre 2020
La Grande Interview : Vladimir Poutine
Le fait du jour c’est l’interview de Vladimir Poutine.
Sur la Bielorussie il est formel, c’est Moscou qui réglera le problème si l’étranger déstabilise le pays.
L’amérique agonisante, tente-t-elle de se relever par une guerre avec l’axe de la résistance. Choisir la Chine comme prochain adversaire, est du plus pur crétinisme. Malheureusement il y a longtemps, que l’on voit Washington briller par son imbécillité congénitale. Un très bon exemple ici Les élections 2020 sonnent déjà la fin de la farce démocrasseuse aux USA.
Affamer, assoiffer c'est le grand humanisme des banksters ! Le Liban n’est pas seul à goûter à ce traitement, les Palestiniens y sont abonnés depuis 75 ans.
C’est du même tonneau que la santé publique made in occident. Ceux qui dénoncent Raoult sont financés par bigpharma. Si l’ordre des toubibs veut survivre, il faudra qu’il coupe les couilles de tous ces voyous du serment d’hypocrite.
Trump ferme le robinet des subventions pour les associations gauche caviar ! Si les bobos ne peuvent plus faire la leçon, ils vont se dessécher sur pied.
Nicolas Bonnal a trouvé un prêtre pas idiot, moi qui croyais l’espèce éteinte depuis longtemps.
Un très long papier de Samuel P Hutington, sur nationaliste vs mondialiste. On a que les élites qu’on mérite !
Portez vous bien !
-
vendredi 4 septembre 2020
La paix dans le monde ???
-
Davutoglu a raison, mais la tactique d’Erdogan est assez conforme aux fiottes de l’UE, tout castrat et compagnie. A l’idée de prendre enfin une décision, ils se pissent dessus. Ils peuvent même pas pleurer auprès de l'OTAN, la Turquie lui est bien plus utile que l'UE.
La Chine est décidément bien loin de nous, elle vénère l’esprit de résistance. Quand chez nous c’est la servilité et la collaboration qui sont déifiés à longueur de temps
Macronie ; des si et des pelletés fric par les fenêtres, pour relancer l'économie. Il y aura bien quelques ripoublicains copains coquins pour en profiter, mais pour les autres ce sera la disette pour tous.
Israëlla guerre des nerfs prend le relais ! Tel est pris celui qui croyait prendre !
La bourse, dans le train train etc, le dow plonge bien près de 28 000. Le yo-yo n’est jamais un bon signe dans ce jeu de cons, un écart de 1 000 points en 24 heures c'est beaucoup. Les optimistes, voient le dollar ne perdre que 36 % l’an prochain. Il lui faut d'abord passer l’hiver et c’est pas fait.
Cet article de Michel Chossudovsky dresse un bilan complet de ce que l’on sait, sur la bestiole à terroriser les masses. Je vais pas vous en mettre des tartines tous les jours sur le covid. Seuls les lobotomisés des deux lobes, peuvent encore croire qu’il s’agit de santé publique.
Un très bon texte de Dmitry Orlov, sur la technosphère. L’homme et la technologie sont-ils complémentaires, ennemis, ou simplement obligés de cohabiter.
Portez vous bien !
-
jeudi 3 septembre 2020
Les élections c'est la guerre !
-
Moon of Alabama, nous dit que les démocrasseux ne reculeront devant rien, pour se proclamer vainqueurs des élections. L’amérique va sombrer dans le chaos, mais les tireurs de ficelles seront peut être aussi couillonnés, que leurs rivaux. Car lancer une révolution, c’est prendre le risque d’en perdre le contrôle.
L’affrontement police délinquants vrais ou faux, tourne au fiasco total. Le rôle de la police c’est de maintenir la paix dans la cité, pas d’y semer le chaos.
Quoi que disent l’US et ses séides, la Biélorussie retournera dans la Russie. Comment ça se fera, j’en sais rien, mais on doit bien admettre que l’en-pire a précipité ce retour, en tentant un Maïdan à Minsk. Quand à Loukachenko il n’est plus la solution, mais le problème. Poutine, doit trouver le Biélorusse capable de calmer les esprits, ce sera pas une mince affaire.
Quand les assassins de tous poils font la loi, ils s’arroge même le droit d’interdire aux juges de faire leur boulot. C’est encore un mauvais point pour le camp Trump. Pompeo le plus con des cons, roule pour Biden. Vous me direz qui se ressemble, s’assemble.
Notre petit monsieur 100 milliards me fait beaucoup rire. Nos junteux eussent été avisés de protéger l’économie du pays, plutôt que les intérêts de "bigpharma et consort". Ils seraient pas obligés de jeter encore et toujours du pognon par les fenêtres. Pour une soit disant relance, qui ne verra jamais le jour.
Les séides du même bigpharma et consort déposent un plainte contre le professeur Raoult pour avoir osé soigner ses patients. Tandis que les anonymes inconnus et qui ont intérêt à le rester, se sont bien gardés de soigner les leurs. La santé publique n’est plus qu’un sordide business, comme tout ce qui est subventionné.
Le quotidien de la barbarie macronienne. Vous l’avez voulu, vous l’avez eu, démerdez vous !
C’est partout tout le temps !
Israël/Syrie, tout le monde a gagné, on croirait la proclamation de résultats électoraux. Pourtant il semble bien que l’enfermement de l’état sioniste soit en marche.
Les émiratis ont choisi le plus mauvais moment pour s’allier au camp qui perd. On les savait pas bien malins, mais cons à ce point, ça surprend.
Ce 75º anniversaire a été très copieusement fêté, par les vrais vainqueurs.
Une université Chinoise dans le top 20 mondial. Top 20 qui est totalement géré, mené, sans partage par des anglo-saxons.
La bourse, rien que du bonheur le dow passe le 29 000 ! Plus dure sera la chute !
James Howard Kunstler, dénonce les dems comme les pires ennemis du peuple américain.
Les tempêtes solaires, pour s’intéresser enfin à des phénomènes sérieux.
Portez vous bien !
-
mercredi 2 septembre 2020
Les deux pôles ; le chaos et la paix !
-
Alexander Rogers du club Orlov, étudie les comportements des Russes et des Us. Il met en évidence l’asymétrie des deux pôles, l’un facteur de chaos et l’autre pacificateur.
La Russie avance, son arsenal également.
Les exclus du gâteau occidental, s’organisent. Corée du Nord, Venezuela et Iran, font un équipage pour le moins inattendu. Mais avec le même ennemi commun, on a déjà un excellent prétexte pour se réunir.
La Chine toujours prête à offrir une alternative au crétinisme US.
L’Allemagne entend très bien le chant de cette sirène là.
Le multilatéralisme comme réponse aux exigences US sur le Nord Stream 2, par exemple. Dire que les US gardent dans leurs rangs, les mêmes crétins qui ont poussé la Russie dans le giron Chinois. Le cow boys tire plus vite que son ombre, mais c’est dans le pied qu’il se tire.
La bourse, le train train quotidien.
Ingénierie sociale le covid est il un test grandeur nature, ou sommes nous déjà dans la nouvelle marche du monde, le néo big brother produit par nos élites débiles. Comment j’ose écrire débile ? Parce que même si tous ces guignols disposent de la monnaie de singe. Ils n’ont ni la vraie richesse, ni l’outil pour la produire. Même devenus maîtres de l’occident, ils seront confrontés au réel que sont les résistants. Lesquels ont l’or, les matières premières, les machines pour les transformer, et les ouvriers pour les faire marcher. Cette richesse là n’appartiendra jamais aux guignols du nouvel ordre mondial, elle appartient aux pays les mieux armés du monde.
Portez vous bien !
-
mardi 1 septembre 2020
Attention les corrompus tuent !
-
Le retour du bon docteur Mengele. Cette fois, l’UE montre enfin son vrai visage, elle clairement l’ennemie des peuples. Je veux descendre !
Que fait-on encore, dans cette saloperie d’UE. Barrons nous vite, avant d’en crever, parce que là c’est clairement le programme. Non seulement bigpharma va nous empoisonner, mais l’UE nous fera payer la note.
Portez vous bien !
-