Pages

lundi 1 juillet 2019

Affreux, sales et méchants ...

-
L’ignoble petite junte, toujours en mal d’explication pour justifier les crimes de sa milice. Le triomphe de l’illégitimité !
En revanche, on peut pas dire que les peoples se bousculent au portillon pour défendre l’écologie ou les GJ. Marion Cotillard sauve l’honneur des bobos.

Encore un con en hexagone, c’est lassant à force !

Marrant ça, quoi qu’on lise sur les faits et gestes de l’establishment hexagonal, c’est toujours ; encadré par un important dispositif policier. Si ça, ça pue pas la dictature, alors qu’est-ce qu’il vous faut ?

Salvini a parfaitement raison, que se taise cette petite conne.

La coupole ; Le partage du gâteau se fait attendre, dirait-on ! Dieux sait qui aura la fève, mais les postulants sont nombreux. J’ajoute que pour une fois on parle de majorité réelle, pas de tripatouillage-pourcentage comme en hexagone. Où le conseil d’état pouah, a légitimé l’élection de macron, qui n’a récolté qu’ 1 électeur sur 5.

Tant que d’aucuns peuvent assassiner à satiété, la paix n’est pas pour demain. A quoi sert le TPI, à part cirer les pompes impériales dans les balkans ?

D'aucuns se posent la question sur la pérennité de la guerre de Syrie. Le général Dominique Delaware, répond avec lucidité. Un militaire qui dit pas de bêtise, on aura tout vu !

La Lybie, redevient un parfait foyer de tension.

Chypre pourrait bien à son tour, faire partie intégrante des terrains de jeux du futur. Je rappelle que ses eaux territoriales, sont assez riches en carburant fossile, pour exciter l'appétit de n’importe quel prédateur. Or nous savons tous que ces derniers ne manquent pas surtout en méditerranée orientale.

Cette fois ça y est, Trump est prêt au dialogue avec le monde. Pourvu que son entourage lui coupe pas le micro.

La nécro de Morsi, c’était pas un assassin, il a tué 40 personnes ! Evidemment dit comme ça … L’Egypte a rien à faire de devenir une démocratie. Le moins qu'on puisse dire, est que ce n'est pas dans les gènes, de ce royaume plurimillénaire.

James Howard Kunstler, reste sur sa faim avec le Russiagate. Logiquement la justice ou du moins son simulacre, aurait du instrumenter sur cette machination inexistante et non avenue. Or le temps passe et rien ne vient. Ni enquête, ni ouverture d’information, c’est le néant. Un néant qui permet à la traînée US et son équipe, de vivre tranquille en toute liberté. Autre point, Trump a clairement signifié que l’enquête du 11/9, était elle aussi bidon, mais là encore il ne se passe rien. Il me semble que pour être réélu, puisqu’il est en campagne. Il aura besoin d’autre chose que sa capacité de dialogue avec le monde. Par exemple, rappeler à ses électeurs qu’il est le gardien des valeurs américaines, tant vantées par le tam-tam.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: