L’empereur a installé ses saloperies nucléaires, chez ses satrapes. S’il appuie sur le bouton, ce sont les européens qui recevront les retours de bâtons. Pas con le mec !
La ripoublique se désagrège tous les jours un peu plus. Il n’en restera que des cadavres et leurs assassins.
Les chaises musicales, les parasites se succèdent sans plus de résultat les uns que les autres. La junte est tellement bandante, qu’elle ne peut plus compter que sur ses rescapés.
L’inutile commission européenne a un nouvel allemand à sa tête ! Espérons qu’elle roulera moins pour l’US que walter hallstein. Je veux descendre !
La Chine aurait quelques soucis, avec ses institutions financières privées. Les anglo-saxons font tout ce qu’il peuvent, pour empoisonner la Chine. Révolution de couleur à Hongkong, diffamation permanente sur tout le système merdiatique mainstream. Tout pour empêcher les bailleurs de fonds, d’investir en Chine. Seule certitude la Chine a fait un pas de géant, en 40 ans, ça oui. Pour la dette chinoise, voyez vous même jusqu’à quel point les auteurs, sont ou non, dans le vrai. Est-on face à une course à la faillite ? Prenons les paris ; Laquelle de Deutsche Bank ou Baoshang déclenchera le crack général ?
Un peu de Dimitry Orlov, la corruption systémique, c'est une belle formule !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire