Pages

samedi 6 juillet 2019

Courir vers le néant !

-
Les bienfaits du grand remplacement. Nos églises partent en fumée avec la bénédiction des loges, des juifs et de toute la bobourgeoisie hexagonale. La fille aînée de l’église n’est plus que la pute de l’islam.

L’arraisonnement du pétrolier Iranien, vu par Moscou. C’est évidemment un acte imbécile, pour inciter l’Iran à tirer le premier. Tant pis pour les pétroliers anglais, ce sont leurs carcasses qui fermeront le détroit d’Ormuz. Quand on est con ???
Vacherie de britih, qui vont encore nous mettre une guerre, sur le dos. Avec des alliés pareils on a pas besoins d’ennemis. C’est le seul grand reproche, que je fais à Taleyran.

Si Maduro était un dictateur, guaido serait mort depuis longtemps d’une balle dans la tête ? En amérique par exemple, si un soudoyé de maduro s'était auto-proclamé chef d’état, il aurait pas vécu une heure. Les bobos soutient de guaido, bénéficient de celui sans faille du putainisme mondialiste et son grand machin. Tous unanimement prêts à cracher sur le Venezuela. Toute cette vermine collabo, c’est épuisant à la fin !

La pétaudière ripoublicaine s’étale au grand jour, dans indifférence générale. Il y a belle lurette que plus guère de citoyen de ce pays, croit encore à la probité de la chose publique. Ça se vérifie par l'abstention aux élections.

Lobotomie en action, merdia reste crédible pour plus d’un tiers des hexagonaux. La propagande ploutocratique a encore quelques beaux jours devant elle.

Le beau trafic que voila, dire qu’on a dénoncé l’esclavagisme quelle farce !

Salaire des fonctionnaires très bien ça leur apprendra a être aimable ! Pour ce qu’ils font, c’est encore beaucoup trop.

2 poids, 2 mesures, 2 justices. Ah la belle morale que voilà. Pourquoi Dieudo n’a-t-il pas bénéficié des mêmes mesures que cahuzac, balkani, et tous les autres détourneurs de fonds publics, de la ripoublique ? Le mur des cons pue la servilité, juges pouah !
Intéressant l’article nous dit, que Dieudo a gagné par son travail, à peu près autant que les Luhaka ont détourné de fonds publiques, en toute impunité eux, bien sûr.

Décidément, le noir n'est pas la bonne couleur dans les démocrasouilles. Dire que nous les français de souche sommes traités de racistes. A longueur de temps, sur tous les supports papier, sonore, ou image. Le pire, c’est qu’on finit par y croire et battre notre coulpe.

A quoi sert de jouer à la guerre ? Les américains pourraient pas grandir un peu ? Quand à nos maîtres, leurs larbins, ils pourraient au moins les laisser jouer seuls. Ras le bol de toutes ces conneries, surtout qu’il est pas difficile de voir où ça nous mène.

Internet sur le fil ! Les géants du web et de l’informatique sont-ils peu ou prou nos amis, ou simplement des vendeurs de rêve. S’ils tiennent ne serait-ce qu’un peu à notre considération, ils devraient commencer par nous débarrasser des brebis galeuses.


Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: