Pages

lundi 8 juillet 2019

Attention les baksters re-sautent !

-
La DB est elle en train de jouer à lheman brothers. Reuters nous dit que ; Deutsche Bank se restructure pour €7,4 mds, supprime 18.000 emplois. Sur tous les médias alternatif, on trouve ce même discours, la crise est commencée. Il ne manque plus qu’un détonateur, pour le feux d'artifice.

Au royaume du n’importe quoi ? Maintenant un conducteur de train,  abandonne son convoi au milieu de nulle part. Des étrangers viennent fêter la victoire de leur équipe, sur nos Champs Elysées.
A noter que là, surprise les salauds du pouvoir n’utilisent pas les lbd. République tu pue la charogne, tout mon mépris à tous ces parasites et leurs rares électeurs.

La gabegie ripoublicaine, 50 000 œuvres du patrimoine national se prélassent chez d’ex-élus ou fonctionnaires de tous poils. La cour des comptes, le mobilier national, rien que des aveugles, sourds et muets. La preuve qu’ils sont bien assez payés.

Bingo, le diable est derrière ce détail là aussi ! C’est vraiment ; haïssez vous les uns les autres, comme soros vous hait !
Aldo Sterone, voit le futur de notre belle laïcité, de moins en moins rose.

Pas surprenant qu'on y trouve la patte de soros.

Les grecs, ont-ils enfin compris qui sont les bourgeois, étiquetés socialistes ? Ce serait pas la première fois, qu’ils feraient juste semblant de comprendre.

Les Machiavels d’opérette sont à l’œuvre ! Chacun cherchant le meilleur moyen d’impliquer ses alliés à sa place.

La Californie sous état d’urgence ! Pour les séismes le gouverneur bouge, la pauvreté il s’en fout. Pourtant il me semble plus important d’endiguer la peste, que d’étayer les bicoques qui menacent.

Pour Andrew Korybko, il y a accord entre Vladimir et Bibi sur le dos d’Assad ! Je veux bien qu’il y ait des fantasmes, du coté des tenants du Poutine le chevalier blanc. Dont je dois bien l’avouer, j’ai tendance à être. Mais de la à imaginer un jeu de dupes à ce niveau, j’ai du mal à suivre. Poutine a l’habitude de ; dire ce qu’il fait et faire ce qu’il dit. Il suffit de l’écouter à la conférence annuelle. Il a clairement dit, que ce sont les syriens, comme les israéliens, qui doivent décider de leur avenir. Que la Russie n’avait pas de préférence ou de modèle à imposer. Qu’elle travaillait à instaurer la paix dans la région et à éliminer le terrorisme partout. De la à en conclure, qu’il est pour contre, ou contre pour, ça me paraît bien compliqué pour pas grand-chose.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: