Pages

dimanche 30 juin 2019

33 samedi GJ ???

_
Pour la première fois depuis 7 mois, RT ne nous fait pas de compte rendu GJ.
Il ne manque plus que le supplice de la baignoire, aux chiens de garde de la junte. C’est vrai quoi ! De quel droit de simples citoyens osent-ils contester les desiderata de jupiter. C’est insensé, l’hexagone la seule et unique dictature d’UE. Qu’est-ce que le TPI attend pour embastiller castaner et macron, ces deux salauds. Milosevic à coté était un enfant de Marie.
Ça aussi c’est n’importe quoi, plus personne ne respecte rien dans cette poubelle de l’histoire.
Encore et toujours la ripoublique des copains coquins. Ça ne fait jamais, que 149 ans que ça dure !

A Al Quods sur Seine également, il fait pas bon traverser hors des clous.

Pas folle la guêpe ; L’effet Assange, faire confiance à la perfide Albion, une folie. On verra si merkel a pour cette femme, la même empathie que pour le million de violeurs syriens.

Le pire de tout ça, c’est que trump au fond serait plutôt brave type. C’est son environnement immédiat, qui lui, est vraiment catastrophique. A tel point que, s’il ne se débarrasse pas des neo-faux-vrais-cons, il va perdre toute chance de réélection. C’est quand même une drôle, d’idée de traîner de tels boulets accrochés à ses basques. Il me fait penser à Chirac, pas peu dire !

L’empire, n'est plus que la caricature de lui même. Comme tous les autocrates agonisants, l'empereur veux tuer tout le monde avant de partir.

La capitaine … Elle sera pas martyr, Assange devrait suffire pour l'en convaincre. ! Si on veut freiner l’immigration, il faut commencer par détruire tous les bateaux négriers. Ça ralentira sérieusement l’activité des agents soros et compagnie.

L’UE, c’est la manécanterie des castrats ! A quoi nous sert cet immonde bordel ?

Les englishs sont tombés sur la tête ! Ils ont ressorti les rafiots de la guerre des Boxers, pour impressionner la Russie. Poutine va en mourir c’est sûr, mais de rire !

Moon of Alabama, nous parle de Poutine, comme merdia n’osera jamais le faire.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: