-
Ridicule, la barbarie pour tous !
Trois morts dans une fusillade dans le Var. Trois morts dans une fusillade en Californie. Petit à petit, la macronie atteint le niveau de barbarie, des USA.
Qui se ressemble s’assemble, aucune raison pour que notre ripoublique fasse exception.
Petit procureur, bien godillot, bien cirer les pompes. Pour les minables, seul le fayotage permet de grimper dans la hiérarchie. Alors quand l’occasion se présente à la Roche/Yon, faut surtout pas la laisser passer.
La Cour d’Appel de Paris fait enfin briller ses couleurs. Bravo à ces messieurs du siège, c’est lassant de se faire insulter à longueur de temps, chez soi. La France est devenue un enfer, mais pas une prison. Ceux qui ne l’aiment pas ne sont pas condamnés à y vivre.
Il y avait longtemps, que nous n’avions pas eu droit à de la grande administration. Dépenser des sommes astronomiques, embaucher des hordes de contractuels pour courir derrière trois menteurs. Tous les autres étant parfaitement connus et repérés.
Merdia ment, merdia est Allemand, c’est fini. Merdia est subventionné ! Merdia c’est la course à la subvention, du bel argent tout frais, tout neuf, venu directement des caisses de l’état, donc des poches des contribuables. Là au moins c’est en chiffres et en lignes. On comprend mieux l’intérêt des grands prédateurs ! Pas besoin de lecteurs, de pubs, l’argent tombe du ciel, tout seul sans rien faire.
Rien n’est plus con qu’un anglais si ce n’est deux anglais.
Mon Dieux protégez moi de mes amis, pour mes ennemis je m’en charge !
En Allemagne, n’y a pas que Deutsche Bank qui est en déliquescence. Mais la déliquescence du premier, pourrait bien expliquer celle du second. Pas d'argent pas d'entretien !
Ils servent à quoi tous ces parasites, bien nourris ? Puisque de toutes façons ils appliqueront les sanctions US, n’ayant pas le pouvoir de faire autrement. Ce ne sont que des castrats ridicules et coûteux.
L’Indien a été bien inspiré de se rapprocher de Moscou et Pékin. Il semble que Washington n’ait plus besoin de Modi, il a rattrapé son vassal Pakistanais par la manche. Il faut dire que la diplomatie américaine, a de quoi surprendre beaucoup de monde.
Nicolas Bonnal constate que notre époque est bien peu attractive. Je suis malheureusement obligé de lui donner raison. Contrairement à Reiser je crois que nous vivons un époque lamentable.
Portez vous bien !
P.S. Manifestation non autorisée à Moscou, 1000 interpellés, pas un blessé. Evidemment l'UE dénonce, alors qu'elle fermes sa sale gueule sur les GJ. Il faut dire que les dits GJ, ne sont pas les enfants chéris de l'ignoble soros.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire