-
Pierre Levy, se laisse aller sur l’UE et son mode de désignation, cooptation. Là où il est sur d’avoir raison, c’est sur ; tout le monde se fout de qui sort du chapeau.
Le parlement européen, qui n’a aucun pouvoir, se donne un nouveau président, qui n’en a pas non plus. Président dont on aura oublié le nom dès demain. Dieux que c’est beau l’UE !
Le sous-marin Russe, a rejoint son port d’attache, après un incendie en plongée profonde. Bien que 14 marin y perdent la vie, c’est un formidable exploit.
L’Italie comme Erdogan, se cherche elle aussi, un partenaire digne de ce nom. Elle est obligée de chercher loin, l’UE étant loin de satisfaire tous les critères, dans ce domaine.
Bon anniversaire Julian, tous mes vœux et l’espoir que vous vous en tirerez.
Le G20 à Osaka, a entériné ce qu’avait annonce Xi Jiping. Le globalisme sous contrôle US est terminé, on est passé à autre chose. Dans lequel la première voix est celle de la Chine.
Ce qu’il y a de bien avec les analystes, c’est qu’ils expliquent tout, quelque soit le sujet. L’autre point intéressant avec ces braves gens, c’est qu’ils ne sont jamais entendus de leur leaders politiques. Ce qui leur offre l’avantage, de ne jamais confronter leurs dires, à aucune réalité. Ils ont vraiment la belle vie !
Paul Craig Roberts, nous parle de démocratie en amérique. Il constate qu’Assange va servir à tuer définitivement l’illusion démomachin. L’exécution a lieu des deux cotés de l’atlantique, exactement en même temps. En hexagone le liberticidisme reste le dogme des junteux. Interdit de rouler, penser, manifester, parler, chanter, danser, rire, j’en oublie beaucoup.
Moon of Alabama, constate que le NYT est un journal sioniste. Donc anti-iranien, tout se tient !
Une très, très longue interview, de Vladimir Poutine. Il est fort pas à dire, il est tres fort !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire