-
Quand les Gilets jaunes sont absent de merdia, existent-ils encore ? La réponse est oui, le 34º samedi GJ s'est déroulé loin de Paris. Le sang n'ayant pas coulé à flots, les journalopes ont regardé ailleurs. Il faut dire que la stratégie a changée. Les GJ n'offrent plus leur viande à ces salauds de flics. Dans le monde, les gens regardent l’ex-France avec des yeux étonnés. C’est ça le pays des droits de l’Homme ! Une démocratie ! Se demandent-ils ?
Si ça, ne confirme pas que nous sommes en dictature, alors j’abandonne ! Seul un pays fasciste, dont la junte protège sa milice, comme la milice protège sa junte, se conduit ainsi !
Dictateur, enlève ton masque de petit bourgeois, on t’a reconnu jusqu’en Amérique. Laquelle Amérique, est pourtant loin d’être inattaquable sur le sujet !
En revanche le féminicide a passionné les journalopes. Reuters écrit ; des centaines de manifestants à Paris contre le féminicide ! L’Immonde fait aussi sa une sur le sujet. Il faut dire que pour harceler les femmes, il est souhaitables qu’elles soient pas toutes mortes. Si n’importe quel poivrot, croyant, exécute sa grosse, ça vite compliquer la vie d’haziza et ses semblables.
Dans la famille ripoublique des copains coquins, je voudrais ; le tableau, la commode, etc. Ça tient plus d’Ali Baba et les quarante voleurs, que de la république vertueuse. C’est pas une nouveauté, le patrimoine nationale volé à l’ancien régime, a depuis longtemps gagné des propriétés privées. Nous n’avons que le système que nous méritons, tant pis pour nous !
La princesse Haya, se prend-elle pour Lady Di ? Espérons qu’elle finira pas comme la précédente. Je lui déconseille vivement la visite de notre ex-capitale. Déjà Londres, depuis Assange je me méfierais.
Le beau mur des cons que voilà, Roy Bean a de ces tendresses pour l’argent, qui font mon admiration. Il faut dire que si le voyou est ami de la clinton, de soros, etc, on comprend mieux. C’est pas demain qu’on aura du respect pour un juge.
Qui sème le vent récolte la tempête, cette maxime va comme un gant au likoud.
Les réseaux sociaux sont juste un gadget idiot, principalement utilisé par les vieux. Il faut préciser que ce qui s’y passe, n’offre guère d'intérêt. Il serait temps de bien comprendre que c’est seulement une histoire de fric. Si vous lisez un peu d’info sur l’informatique, vous savez que facebook perd des centaines d’abonnés tous les jours. Quand on se suicide de cette couillonnade, notre page reste active, pour éviter que des visiteurs se rendent compte de notre départ. C’est pas anodin, ça a permis au voyou de faire une entrée sur-cotée en bourse. Mais Il est devenu indispensable pour pas finir devant un tribunal, de maintenir le titre à flot contre vents et marées. On revient alors au cher vieux ; parlez moi de moi, y a que ça qui m’intéresse. Il suffit pour ce faire de mettre un peu d’argent dans le nourrain merdiatique et le tour est joué. Le bon peuple comme les investisseurs pensent alors que c’est une affaire en or.
Le libra de facebook, il me semble que c’est beaucoup de bruit pour pas grand-chose. D'abord on va savoir, combien il reste d’abonnés sur la plateforme. Ensuite il est pas dit que tous les abonnés, se laisseront convaincre par la monnaie de singe maison. Enfin PayPal de Google, qui est largement aussi important que facebook, vit sa vie sans poser de problèmes universels.
La Chine met les bouchées doubles. Shanghai sera entièrement à l’heure 5G en 2020. Nous ; où, quand, qui ?
Qui pouvait croire, ne serait-ce qu’un instant à autre chose ? Le négriérisme est un des plus anciens négoce de la planète. Pourquoi toutes les administrations des finances, si vindicatives avec Monsieur Lambda, ne regardent jamais les comptes bancaires des ONG ? Il doit y avoir dedans, bien assez d’argent pour acheter les consciences.
Nicolas Bonnal lit le Jérusalem Post, lequel déclare que l’US n’est plus que l’ombre de lui même, juste un paria. C’est déjà l’Asie, qui fait la pluie et le beau temps ! L’US lui, ne fait plus qu’un peu de bruit. Quand à ses alliés-vassaux, ils se contentent d’être insipide, sans saveur, ni odeur, le néant béat !
Les Talibans en profitent pour ridiculiser l'occupant en Afghanistan !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire