Pages

mardi 23 juillet 2019

Ex-france cher pays de mon enfance ...

-
En ex-france c’est la guerre civile entre deux communautés, deux civilisations, deux religions. Seuls les imbéciles qui prétendent nous gouverner, ne le voient pas. La dictature algérienne en profite pour jeter un maximum d’huile sur le feux. Il faudra qu’elle nous enseigne, ce que les pieds-noirs ont détruits. Parce que, ce que le FLN a détruit en Algérie, on à la liste très complète.

Le palais bourbon se transforme en garderie d’enfants, shiappa aura peut être enfin le niveau. Ça va la changer et nous aussi !

Les tous petits poussahs puants du golf, tournent leurs vestes si j’ose dire. Après la Turquie, c’est maintenant les Emirats Arabes Unis, qui désertent le camp américano sioniste. Le duo Washington Tel-Aviv ne fait plus recette.

La révolution de couleur à Hong Kong se porte bien. "Fuck China", dit l’establishment anglo-saxon d’une seule voix. Un article bien documenté de Godfree Roberts, sur le sujet. Il n’y avait aucune raison de croire à autre chose, qu’une manigance US.

Logique toute british, bien que quittant l’UE, les ex alliés sont invités à donner un coup de main dans le golf persique. C'est pas parce qu'ils ont fait une connerie, qu'ils vont l’assumer seuls.

Grande stratégie US en Afghanistan !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: