14/7/ les gueux ne sont pas admis, aux fêtes du tyran ! Ce dernier regardera défiler ses pioupious, tout seul comme un con. C’est bien la fête à la ripoublique, 148 ans que les ennemis du peuple sont pouvoir, bravo !
Valerie Bugaud, pouvait pas être plus synchro, elle confirme la trahison des zélites, ennemies du peuple. Elle nous dit qui était ce porc de barre et son mentor fiscar crétin, le premier voleur de France Navarre et Centre Afrique.
Où voit les gendarmes soit disant vertueux, parfaitement équipés de lbd.
La photo est intéressante, voilà ce que les barbares ont fait d’une des plus ancienne terre habitée de la planète. En fait de pax americana, il est temps que l’us crève !
Nicola Bonnal nous dit sa lassitude, tout ce bruit, ces rodomontades, ces sanctions et toutes ces conneries. C’est vrai que c’est insupportable, un néant aussi bruyant !
L’US se gratte la tête. Comment faire croire à son ex-allié, qu’il est encore et toujours la terreur du farwest. Alors qu'il est de notoriété publique, que son six coups ne tire plus que des pétards mouillés. Le plus marrant c’est que le crétin a sa base OTAN du M.O. en Turquie. Et qu’il n’en a pas d’autres pour le moment. Or on voit mal aujourd’hui un pays du dit moyen orient, accepter une base OTAN sur son territoire.
Autre soucis pour yankee de mierda, la BAII compte maintenant 100 membres. D’ici à ce que les mêmes lâchent la banque mondiale, le FMI et tutti quanti …
Enfin un malheur ne venant jamais seul. Une petite coupure de courant, pour rappeler à Monsieur gros Malin, qu’il est loin d’être le seul à pouvoir jouer à ce jeux. Il y a beaucoup d’autres joueurs potentiels ; L’Inde, le Venezuela, la Russie, pourquoi pas l’Iran, etc.
Poussah puant se vautre dans les ennuis. C’est bien beau d’être cousu de dollars, mais ça suffit pas pour faire une héros.
Et si, c’étaient les Chinois qui ouvraient le bal contre les cowboys ? Après tout Taïwan, est le jardin de la Chine, comme Cuba celui de L’US. Yankee devrait se rappeler des missiles dans son jardin, puisque la situation est la même, les rôles inversés.
Gna, gna, gna, quels cons ! Les anglais ont bien raison de se barrer de l’UE, ça fera toujours ça de couillons en moins.
Un bon article pour entendre enfin un autre son, d’une autre cloche. Le lire n’impose pas d’être d’accord, mais donne des éléments pour cesser de croire qu’il n’y a qu’une seule façon de voir les choses. Les arguments qu’il avance, sont tout à fait vérifiables.
Moon of Alabama nous dit ; Poutine joue maintenant sur le velours en Turquie. Faut-il que ces américains soient idiots pour en arriver là.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire