Pages

mercredi 10 juillet 2019

Enfin le réveil !


-
Bonne nouvelle il reste en hexagone une enseignante pas complètement idiote ! On avait toutes les raisons d’en douter, depuis bien longtemps.

Ces si chers miliciens, de nos élus. Faut-il que tout ce vilain monde ait la trouille, pour se pencher sur la niche de ses coupe-jarrets.

Ils auraient bien tort de se gêner, tout est à tout le monde, dans notre capharnaüm.

Hexagone, les godillots eurobéats, votent des lois anti-UE. Lesquelles lois coûteront beaucoup d’argent aux contribuables. Quand le tribunal de Luxembourg compétent lui, condamnera notre pays, pour manquement à x directives de la dite UE.

Powels revient, cette fois sans petite fiole, mais avec de gros avions. Ce qu’il faut pas faire, pour prendre du galon dans l’US army !

L’ambassadeur non diplomate, n’a plus qu’à démissionner. L’Angleterre a un point d’avance sur nous, les imbéciles sont virés.

Le directeur général de DB a raison, sa crémerie n’existe plus. Autant qu’il m’en souvienne, ce sera pas la première fois que les épargnants allemands, l’ont dans le baba.

Vladimir Poutine, le président qui laisse pas indifférent ! Même si comme souvent les fans sont un peu excessifs ! je sais plus qui disait ; c'est dur d'être aimé par des cons !

Rugy la ripoublique dans toute sa splendeur. La gourmandise et la connerie en sus.

Une chance pour l’Allemagne merci merkel !!! Les parents revoteront sûrement pour la CDU. Le corollaire de toutes ces folies c’est ça ! Après les saloperies, les ratonnades, qu’elle belle Europe ! Le socialisme fait toujours le lit du fascisme !
Il n’y a pas que l’Allemagne qui sombre, son demi-frère en fait autant.

Amusant ça les pétroliers britishs ne veulent plus franchir le détroit d’Ormuz. Voilà qui va maintenir le prix à la pompe, pour le godon moyen.

Chine l’IPC en hausse 2,7 % en Juin.

Moon of Alabama nous rappelle que, sans les Russes les américains s’emmerderait à plein temps.

A lire ; Doug Casey brosse un portrait ressemblant à la mafia, de l’état profond US.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: