Il est bien loin le temps de la civilisation et des chansons ! Aujourd’hui barbarie oblige, tout se termine par des bagnoles brûlées. Mais vive la ripoublique, vive la vrounze, comme dit la racaille au pouvoir.
Même la presse n’est plus dupe du traitement infligé aux GJ, dans un Paris abandonné aux casseurs supporters.
Dans notre ex-beau pays, la flicaille s'accorde tous les droits. Faut avoir tué père et mère pour vivre dans cet égout.
Autre cas, autre con, j’espère qu’il s’en remettra pas. Normal d’utiliser le plus nocif, le but étant d’éliminer les gueux, on va pas les asperger d’un produit sans effet.
L’humilité de la science me laisse sans voix. Cette nouvelle religion, a encore du pain sur la planche, avant de nous pondre un dogme universel.
Pendant que les yankees se bouffent le nez, la planète reprend son souffle !
Le stay-behind, gladio, préparerait-il quelque nouvelle gare de Bologne ? On a jamais vu une descente de police chez les Svoboda ou bataillon Azov. Lesquels disposent comme ils veulent de toutes les armes de leur choix. Marrant cette UE à deux vitesses, on se croirait en hexagone.
Et si les godons nous jouaient à daladier de sinistre mémoire. Aller à reculons, dans une guerre qu’on préférerait ne pas faire.
Hier j’ai indiqué le chiffre de 6,3 % de progression du PIB Chinois. Sur plusieurs sites que je visite de temps à autres, j’ai lu un commentaire qui m’a estomaqué. Pour résumer ; On sait les chiffres chinois bidonnés, pour avoir un aperçu de la réalité, divisons les par deux. Mais même là, c’est encore plus de 3 % de croissance, alors que toute l’UE rêve de 2 %, chiffre également bidonné. Voilà comment on informe les lobotomisés en hexagone, membre à part entière de ce qui reste de l’Occident. De plus la croissance européenne, avec ce qui arrive à la DB ne sera pas + 2 %, mais – 2 % dans le meilleur des cas.
Régis de Castelnau, constate que la france d’aujourd’hui est juste une ripoublique bananière et plus du tout un état de droit. Le murs des cons s’y est employé à plein temps. Quand aux banksters du lyonnais, ils continueront à couler des jours heureux sans bourse délier. Vive la etc...
Pauvre féminisme, il est bien loin le ; A travail égal, salaire égal ! de ma jeunesse. Il faut dire qu’à l’époque, le féminisme était ouvrier, aujourd’hui il est bourgeois. Ça fait une grosse différence, hier les ouvrières, aujourd’hui les putes.
Bon article sur la dictature et la liberté d’expression. On finira par rêver que seul le droit américain, s’applique chez nous. Ça nous fera un brin de liberté, pour changer. A moins que d’ici là, on ait rétabli la guillotine et coupé ces têtes délirantes.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire