Les gilets jaunes n’étant plus assez nombreux sur le terrain, ne font trembler la junte. Le 37º samedi GJ a quand même eu lieu, comme le 36º. Mais c’est seulement le dimanche maintenant, que merdia nous en dit quelques mots.
Puisque les pseudo représentants du peuple, ne représentent plus qu’eux mêmes ! Le respect dû à la fonction, est lié à leur capacité à remplir ladite fonction.
En Italie comme en ex-france, le cher côté poubelle de la planète, prend de l’essor. Merci à soros et ses séides, pour ce traitement de faveur de la vieille Europe.
Il semble que l’establishment US, préféreraient qu’epstein ait un trou de mémoire concernant chacun des membres de la dite mafia. Simulacre ou tentative d’assassinat, les prisons US sont pas plus sûres, que leurs rues. La preuve que l’establishment ne sait plus à quel saint se vouer est là. Trump dispose de tous les fonds qu’il veut, pour son mur anti migrants. Les démocrasseux de washington, rasent le murs.
Le Moyen Orient reste un terrain de jeux très dangereux eer très convoité. Pour y tenir un rôle il est préférable d’avoir des alliés sur place. Or aujourd’hui la Russie dispose de plusieurs alliés dans la région. Si la Syrie lui doit beaucoup, la Turquie devient fan de Moscou. Enfin l’Iran offre une opportunité à la Russie, d’occuper la place de première puissance étrangère de la région. La Chine jouera sa partition dans ce concert, pétrole iranien oblige. Bref ceux de l’autre camp auront bien du mal. canonnière ou pas, à reprendre le contrôle, trop maladroit, trop cher. Il suffit de voir le comportement des émirs du golf, pour constater que la donne a effectivement changée.
Si vous aimez les histoire d’espionnage je vous conseille cette lecture.
Article 1, Article 2, c'est l’histoire de la table ronde anglaise pour sauver l’empire british. Il semble d’ailleurs que ça n’ait pas vraiment fonctionné.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire