Pages

samedi 20 juillet 2019

Douce France ...

-
Ça s’améliore, cette fois c’est Damas sur Seine.
Depuis le temps que les autistes sont aux commandes, il fallait bien que ça arrive. La politique de l’autruche peut être avantageuse sur le moment, mais elle a de graves conséquences dans la durée. Merci à de gaule pour les accords d’Evian.

En revanche du côté du palais, c’est la grande vie, le homard plus les à côtés, avions, petits copains. Il y en a tellement que les citer serait lassant pour mon cher lecteur. Pas à dire, nous restons l’un plus grand pays de cocus.

Pendant que l’élysée bâfre, les rescapés du PS se réunissent dans une cabine de plage pour désigner leur futur perdant. Ce fut à qui n’ira pas, le premier qui a craqué, a été désigné volontaire comme à l’armée.

Les godons face à leur connerie légendaire ! Ils s’imaginent rester une grande puissance, quand ils font tout pour montrer leur vassalité envers Washington.
Peut être une explication, à suivre de près. C’est l’histoire des sociétés ± secrètes de l’empire britannique, et ses tentatives pour ne pas mourir.

Pour une fois les européens parlent d’une seule voix. La servilité à ce stade, c’est juste répugnant !

Toujours l’humanisme... Ça c’est du racisme pur et dur ! Mais ça dérangera pas le congrès. Ne mettant pas en cause les démocrasseux, ça fera pas trois lignes dans NYT. Apollo et son film très contestable, si !

Intéressant article sur la guerre en Syrie. Le détroit ferait fonction de paravent pour cacher le fait que l’US et compagnie réarment leurs terroristes contre Russes et Syriens.

A la différence de la macronie où la consommation s’effondre, elle reste stable en Chine !

Quelques mots sévères sur le sionisme !

Je me fous de l’amérique, mais ce qui sort tous les jours sur le Russia Gates, sera pas facile à cacher derrière un petit doigt. James Howard Kunstler sur le même sujet, la mafia clinton commence à sentir la paille humide des cachots

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: