-
Reuters nous dit ; Les Sages ne rouvriront pas les comptes de campagne de Macron. Les sages, quelle blague juste un ramassis de cooptés, pour un fromage à vie s’ils se tiennent bien. Bien se tenir c’est justement pas embêter la clique au pouvoir. La place est bonne, les langoustes aussi, certainement ! En revanche les lampistes eux sont sous l’œil de Moscou ! C’est qu’on ne transige pas avec la vertu des petits, dans la ripoublique. Même rugy va payer de sa poche les fruits de mer de la discorde. Nous aurons enfin une république qui fera notre admiration, si, si !
D’après cet article, l’affaire de rugy ne serait qu’une campagne de promotion, pour un mauvais roman. La publicité a ses raisons, que la raison ignore. Mediapart en sort pas grandi encore une fois !
Ils ont gagné, ils salopent chez les autres, tout ça, est tout à fait normal. L’ex-france n’est pas un pays multiculturel, c’est un pays multi barbares. Les champs sont interdits au GJ, mais pas aux supporters étrangers, comprenne qui peut ? Comme radio Paris, le préfet ment, le préfet est allemand !!!
Un paranoïaque Russe à Bruxelles ! Mais qu’allait-il faire dans cette galère ? Ce manque d’imagination ne semble pas les épuiser, moi, si.
Un petit pas, peut être enfin un espoir pour les ukrainiens de l’est ! Lentement mais sûrement Poutine conquiert le monde arabo-musulman. Tout ceci se passe sous le nez du yankee de mierda. Qui constate toujours trop tard, que son ex-allié est passé dans le camp adverse. Ankara confirme en faisant battre le tam-tam, pour fêter la livraison de ses S400, qui vient de commencer.
Les deux Corées s’aimaient d’amour tendre, jusqu’au F35. Le Nord a pas trop de soucis à se faire. D’ici à ce que ces cercueil volants servent au sud, ils seront totalement dépassés.
Intéressant ça, la Chine se modernise tous azimuts ! On ne devient pas la première puissance mondiale, en restant confiné dans de vieilles certitudes.
Un peu de logique économique, ne saurait nuire. Ce qui est certain, c’est que chaque jour, un nouvel expert financier nous dit que ; au plus tard 2020 sera l’année de la vraie grande dépression. Tous donnent cette dépression, comme bien pire que celle de 2008. Pour ceux qui ont un doute sur la dette voyez - ici - pour votre pays passez par l’onglet "world debt clock" !
Du grand Dimitry Orlov, bravo ! A lire absolument vous le regretterez pas !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire