Pages

lundi 15 juillet 2019

La racaille au pouvoir !

-
Voilà bien la preuve, que c’est la racaille qui commande dans notre pays ! Elle est même si bien installée au pouvoir. Que les voyous casseurs venus d’on ne sait où ? Peuvent monopoliser les Champs quand et comme ils veulent. Les français doivent montrer patte blanche, pour être autorisés à voir le défilé du 14/7, sur les mêmes champs. Quand l’ordure de castaner sera plus ministre, il se fera casser la gueule à tous les coins de rues et il l’aura pas volé.
Ces cons de français comprennent enfin, qui ils ont mis à l’Elysée. La dictature est maintenant bien rodée. Nos pro-américains nous ont collé derrière le rideau de fer. VoPos, Berkutt et compagnie, c’est la liberté macronique. Vu de l’extérieur ça donne pas envie ! Il ne reste plus qu'à attendre que l’ONU bouge son énorme flemme, et envoie des casques bleus en hexagone.
La guerre civile est sans trêve, fête-nat ça concerne qui, en hexagone. Ce pays étant devenu la poubelle de l’inhumanité, tout le monde s’en fout.
C’est pas demain que j’aimerais ce sport de merde, appelé football. Déjà, ils sont naturellement pas futés, mais quand ils coiffent les oripeaux de supporters, ça dépasse tout ce qu’on peut imaginer.
Décidément tout va à vau-l'eau dans ce pays. Il faut tout de même que ces gens soient vraiment à bout, pour se flinguer, dès que ça tourne plus rond. Salvini a raison, faut pas garder ça sur le cœur. Ça empirera pas les relations entre nos pays, l’autiste l’entendra pas plus, qu’il entend le peuple.

La science démontre encore une fois son utilité. Je rigole, c'est très joli, mais franchement ils pourraient chercher des médicaments qui soignent, plutôt.

L’Iran avec raison, pratique le diplomatie US ; Vous faites comme j'ai dit, ou vous allez vous faire voir ! C’est la seule méthode que comprenne ces imbéciles, alors autant y aller à fond.

Syrie la guerre de basse intensité est loin d’être terminée. Il n'y a plus qu'à attendre l'explosion de la bulle financière US, pour que ces voyous s’occupent enfin de leurs fesses. Au vu des pronostics de Brandon Smith, il n’y en a plus pour bien longtemps.

En Chine en revanche, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. PIB en hausse de 6,3 % au premier trimestre, ça fait rêver, Nos castrats eux sont en 0, un petit chouia %, c’est pas bandant.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: