-
Sanctionner le sanctionneur me paraît tout à fait indiqué.
Pour décourager l’US d’emmerder tout le monde, il suffit de boycotter tous les produits américains, sur tous les marchés. De coca, à mac do, en passant par tout le reste clopes et compagnie. Ça fera vite du bruit dans le Landerneau wallstreetien. Regardez le code barre de chaque produit ; de 000 à 019, de 030 à 039, de 060 à 139, ce sont les codes produits US. Si vous prenez cette bonne habitude, n’oubliez pas le 729 pour le seul pays constitutionnellement raciste, sur notre planète.
Entre crétins qu’ils se débrouillent. De toute façon ça m’apportera rien, dans un sens comme dans l’autre !
J’ai pas assez d’estime pour la milice, pour m'intéresser à qui y fait quoi, entre flic et igpn. Idem pour les procureurs du système et la justice, ou la flicaille, pour moi tout ça c’est du pareil au même. Ça ne sert qu'à la junte. Il faudra bien qu’un jour on cesse de nourrir ce tas de parasites.
Voilà qui va faire plaisir à bien des américains. Trump pourra enfin tenir une de ses promesses de campagne, mettre la hilary derrière les barreaux. L’establishment US fait de l’huile, comme on dit vulgairement. Quelques infos supplémentaires, sur la trahison de Mueller et ses complices.
L’Espagne un pays presque heureux, sans gouvernement ça coûte beaucoup moins cher au peuple. On se souvient de la Belgique qui a connu deux ans de bonheur, avant de re-sombrer dans ses pédophiles crapuleux habituels. Ça montre aussi à l'électeurs qui sont sers pseudos représentants, mais s'il s'en contente tant pis pour lui !
Le tout petit coffre fort de Manama ne sait plus à quel saint se vouer. Hier la Chine, aujourd'hui Shaytàn, c'est peut être pas le meilleur choix, on verra bien !
Ceci pour nos godillots, qui ont bu les paroles de la naine de jardin, suédoise. C’est vraiment lassant, d’avoir toujours les plus cons au pouvoir. Je hais la démocratie, c’est vraiment le pire des systèmes de gestion de la cité. C’est la porte grande ouverte, à toutes les corruptions, jusqu’aux corruptions ou pollutions intellectuelles.
La girouette tourne à tous les vents comme il convient à sa fonction. Mais tout de même un sinistre de l’intérieur est il obligé de faire de même. Interdire les légitimes réclamations du peuple, pour autoriser des manifestation qui ont plus ou moins été interdites par nos parlementaires rampants. On a de plus en plus de mal à s’y retrouver dans nos junteux débiles.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire