35º Samedi GJ, c’’est reparti pour la balade parisienne. Reste à savoir si l’ordure castaner laissera le peuple utiliser ses rues ou non ? Il semble que les contribuables lambda, n'aient toujours pas droit aux champs elysées. C'est encore un espace réservé aux supporters étrangers.
D’un autre côté, notre république s’effrite, sans faire de bruit ! L’Alsace nous quitte, la Moselle rêve d’en faire autant. Il faut dire que notre centralisme ripoublicain, n'est guère bandant. Suffit de voir les bobines de nos junteux, pour rêver de partir le plus loin possible.
Quand cesserons nous de voter toujours pour les plus cons ? Je pense que ça aidera pas l’équipe hidalgo, à refaire un tour de manège.
Un peu de cuisine interne américaine. L’US fera-t-il défaut en septembre ? La chose est tout à fait possible, nous dit l’article. Le plus marrant, c’est qu’aujourd’hui le pays est complètement paralysé, par la guerre que se livrent les democrasseux et les ripoublicains. Guerre sur tous les fronts sans exception.
Si on ajoute le rôle, pour le moins ambigu de la FED. Bien malin qui peut dire qui sera le prochain président ? Trump est pas encore réélu !
DB sombre dans le ridicule, en plus de la faillite ! Too big to fall juste de la littérature rien de plus.
Une guerre pour rien. Juste pour déstabiliser encore un peu plus le Moyen Orient. Le Yémen accumule les crises causées par la guerre, ses assaillants saoudiens aussi. Faire plus idiot, c’est pas facile comme disait flamby.
Nécessité fait loi, disait on autrefois. Il semble que dans le cas Chine/Iran l’expression garde toute sa fraîcheur.
A sanctionneur, sanctionneur et demi ! La Chine sanctionne les entreprises impliquées dans les armes US, à destination de Taïwan.
Pauvres anglais devenus si bêtes et si petits. Qui se croient encore une grande nation, quand ils ne sont plus que des laquais. Ils se sont fourrés dans les ennuis, qu’ils s’en démerdent et tant pis si ça leur coûte un max ! Ça leur apprendra à rêver tout haut.
Moon of Alabama, décortique les manigances US. Force est de constater que l’Iran emploi la méthode Poutine. Ne jamais faire plus de bruit qu’il faut et surtout savoir être patient ; La vengeance est un plat qui se mange froid.
L’espoir fait vivre James Howard Kunstler confirme !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire