Pages

lundi 22 juillet 2019

Merdia ment, merdia est allemand ...

-
Où on constate que l’omerta merdiatique hexagonale, est une réalité. Il y a bien eu un samedi GJ nº 36, mais castaner a mis le couvercle sur les journalopes.  Ce gouvernement me fait vraiment penser aux jaruzelski honecker de sinistre mémoire.

Il me semble avoir déjà dénoncé ce texte, qui annonce la dictature la plus brutale. Le texte dit clairement, l’ennemi de la démocratie c’est le peuple. Pas les migrants islamistes radicaux qui tuent à tous les coins de rue. Qui veulent imposer la charia par tous les moyens. Non ça c’est de la rigolade, l’ennemi c’est uniquement le peuple, qui veut bouffer à sa faim, ce qui est insupportable pour la bourgeoisie régnante.

E Leclerc
 va pas tarder à virer du personnel. S’il ferme ses magasins, c’est flamby qui va faire la tronche. C’est le dernier endroit où on trouve cette sous-littérature, petit talent à petit prix.

Pourquoi pas, on connaît la manie US de vouloir tout contrôler, partout. L’Iran est un vieux terrain de jeux pour ces gens là. Depuis Mossadegh c’est une certitude.

L’Ukraine fait le plein de députés godillots, comme il se doit !

Naissance du Nasdaq Chinois.

Le Maïdan Hong Kongais, est encore sous contrôle anglo-saxon.

La coalition de Shinzo Abe gagne les élections à la chambre haute.

Nicolas Bonnal s’appuie sur Thucydide pour faire l’apologie de l’impérialisme.

La  monnaie Africaine de Kadhafi verra-t-elle le jour, même sans lui ? Si c'est le cas, j'espère qu'ils copieront pas sur l'Euro, sinon le continent entier va crever de faim.

Les climatologues catastrophistes et autres diseurs de mauvaise aventure, en sont pour leurs frais. Il suffisait de lire Claude Allègre, un vrai savant lui, pour ne pas s’inquiéter plus qu’il faut. Ce qui ne veut pas dire qu’on peut tout saloper. Ça signifie que l’homme n’a pas le pouvoir sur la planète, pas plus sur le climat, que sur sa durée de vie.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: