Pages

samedi 8 septembre 2018

Vieilles méthodes ...

-
Chemnitz un vieux relent de cimetière de Carpentras, du théâtre disait Jospin. La junte putride qui gouverne l'Allemagne ressort les vieilles ficelles de la gôche, de la Stasi à Miteux, toujours les mêmes sales combines.

Adrien Quatennens pour une fois, dit pas de conneries. Il n'invente cependant pas grand-chose, le congrès de Tours en 20/21 s’était conclu sur ; Les socialistes font le lit du fascisme. C'est même la seule règle à laquelle ils se soient tenus, tout au long des 98 ans écoulés. Venant des socialistes une telle constante est admirable.

Pour remettre en selle sur son cheval à bascule, notre junte parisienne se bricole un pseudo skripal. Guère plus crédible que l'english, mais nos élites sont pas bégueules. Et puis si ça voulait marcher, ce serait pain béni pour tenir un mois ou deux.

Chez la perfide Albion, c'est la guerre civile. Tout ça pour une gonzesse au couteau, la flicaille rêve de ville morte, ferait mieux de lâcher les chiens !

C'est là qu'on constate la mort d'une civilisation. Le diable est à nos portes, tandis que nos élites spéculent sur le sexe des mots. Byzance nous voici !

Tiens, tiens, la Chine se penche sur la machine à laver. Pourtant en Europe se sont pas les blanchisseurs qui manquent.

La Syrie vers la solution finale. Un gouvernement, un territoire, un peuple, une nation quoi !

L'Iran, l'autre diable pour Washington, doit être confiné, pour être réduit. Comme sous bombama les éternels cons s'y emploient activement. Le résultât ne se fait pas attendre, l'Iran s'offre une alliance inespérée avec la Chine. Chaque fois que l'US tente quelque chose, il obtient le résultât symétriquement inverse. Rare, le syndrome de la balle dans le pied, une spécialité locale.

Intransigeance, contre intransigeance, celle des Russes paralyse la yankee. Son beau projet d'attaque chimique a fait long feux, notre Drian en sera pour ses rodomontades dans le vide.

Pour la Palestine, il serait temps de prendre des mesures. Arafat en son temps, ne s'en laissait pas compter, le Hamas n'a plus qu'à faire la même chose.
Les gardes-chiourmes des palestiniens, montrés du doigt. Il est loin le temps de tsahal, la belle armée d'une démocratie. On comprend mieux que des soldats aient écrit ; Le livre noir de l'occupation israélienne.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: