On connaît assez les sionistes, pour savoir qu'ils ne rêvent pas de paix. De la à initier le grand chambardement, il y a peut être de la marge. Ou bien, il y a là comme ailleurs du crétin en fonction, ou bien bibi s'imagine que le Liberty se répétera ad vitam æternam. Si tel est le cas, on est mal partis
Reuters bon petit larbin, nous brosse le portrait d'un benalla tout à fait présentable.
Le Canard Enchainé, nous montre le même benalla cul et chemise, avec des terroristes. Chacun peut se faire sa propre opinion entre archange et ange déchu. Personnellement la deuxième version me paraît plus conforme à la réalité. Il suffit de se souvenir de Bataclan ou Nice, pour être convaincu que ça grenouille fort dans les arcanes du pouvoir
En perfide Albion, la guerre civile est bien commencée. D'un coté les assassins, de l'autre les commentateurs ravis, au milieu le quidam qui espère rentrer chez lui ce soir. C'est qu'il lui faut aller au chagrin pour bouffer. L'oseille ne lui tombe pas du ciel, à lui, comme à ses assassins.
Il est minuit bonnes gens dormez bien etc, etc ! Notre mur des cons veille, sur le politiquement correct et le pas d'amalgame. Même si les pourcentages avancés sont sensiblement les mêmes dans toute l'UE.
Exemple de politiquement correct affrontements. D'un coté des assassins armés jusqu'aux dents, de l'autre des braillards mains nues.
Les coréens chantent et dansent ! Il était temps que les vilaines entreprises du bandit US prennent fin.
Un triangle est en train de prendre forme, autour du moyen orient pétrolier. Discrètement sans faire de bruit les trois larrons s'organisent, les cocus seront nombreux, pas seulement en occident.
La saoudie récolte ce qu'elle a semé, on va pas la plaindre pour autant. Que les poussah puants l'aient dans le baba, me laisse de glace. Qu'ils se démerdent.
Ingérence qu'ils disent ! Il est coquet muller, le guignol juge US, après l'intervention de mattis à Skopje.
Paul Craig Roberts et Andrei Martyanov sur les risques de guerre entre grandes puissances. Il me semble que l’américain n'a plus d'autres options que le conflit ouvert avec la Russie. Son économie s’étiole, le dollar n'en a plus pour longtemps et militairement la Russie avance à pas de géants. L'US n'a aucun moyen pour changer la donne, voila pourquoi j'opte pour la guerre, et le déshonneur comme disait l'english.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire