Photo d'une ministre d'une ripoublique, devinez laquelle ? La valetaille gouvernementale, fait son possible sauver son Jupiter de bazar, qui a fait l'andouille avec son benalla. Andoullerie qui va lui retomber sur le museau, qu'il le veuille ou non ! Le Sénat a son régime de retraite à se faire pardonner. Il lâchera pas une telle occasion de se remettre en odeur de sainteté auprès de ses compatriotes.
Agression militaire sans déclaration de guerre préalable est un crime de guerre passible de toutes les ridicules cours internationales. Bien entendu le droit international ne s'applique pas aux assassins d'Usraël. Qui pourrait penser ne serait-ce qu'un instant, qu'il existe une morale universelle ? L'occident adore les terroristes de tous poils, sous toutes les latitudes.
4 personnes parlent de la Turquie, Charles Gave l'un des participants fait briller ses couleurs.
Quand la fraude fiscale va, tout va pour les nantis ! Le nombre de fonctionnaires en charge du dossier, a pas fini de diminuer. D'autant que le savoir faire acquis, se monnaye en espèces sonnantes et trébuchantes.
Même les banksters se méfient de l 'Euro, c'est dire si notre monnaie de singe est bien identifiée partout, par tous. C'est pas cette réalité qui empêchera les euro-béats de continuer à nous chanter les louanges de leur veau de papier. Alleluiah l'euro est la !
Nicolas Maduro a de bons amis, heureusement pour lui !
Enfin des propos sensés sur les droits de l'homme. 800 millions de vrais pauvres sur la planète. Pas a dire, il y a un bug dans le partage des richesses.
L'English s'enfonce et nous gonfle, avec ses histoires à dormir debout. Son poison mortel qui tue pas, et ses assassins qui passaient par là par hasard. Il devrait confier ses scenarii à des pros, ils n'auront pas de mal à faire plus crédibles.
L'UE veut se doter de nouveaux flics, au service des banksters et leurs merdias. Elle peut rêver, son vilain bordel vivra pas assez longtemps, pour que toutes ses lubies prennent forme.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire