Pages

dimanche 23 septembre 2018

Cher ennemi, sans qui yankee serait désemparé !

-
L'US a un nouvel ennemi, qui vit et se multiplie sur place. Trump va pouvoir prendre des sanctions, et faire des effets de menton, de Twitter, et tout autre accessoire.
Sur la météo et ses ravages il a aussi de quoi s'épandre largement. L'auteur à raison de soulever ce lièvre, il pourrait devenir plus important qu'il y paraît à mi-mandat.

Monsieur Michel Raimbaud, homonyme d'un bien joli nom, se gausse des propos de présiflan.

Pompeo, bolton, vraiment le génie court les couloirs à Washington. Ceci dit, un coup tordu se prépare contre Maduro, celui des casques blancs, ayant fait chou blanc, c'est la couleur à la mode. Avec un peu de chance, celui contre le Venezuela, sera tout aussi succesfull.
La chose qui me surprend le plus, c'est le nombre de gens, qui dans un pays sont prêts à le trahir, pour quelques menues monnaies. L'opposition vénézuélienne fournit un parfait exemple, de traîtres tous azimuts. La haine du peuple est incurable.

Ça, ça m'interpelle comme disent les journalopes et ceux qui veulent leur ressembler.
Dans une société organisée, les citoyens acceptent l’impôt, s'il leur garantit sécurité, et tranquillité. Moyennant cette quote-part, ils vaquent à leur activité professionnelle, sans armes. Or aujourd'hui, où, l'impôt dépasse tout ce qu'on a osé reprocher à nos ex-tyrans, il faut en plus payer des barbouzes, pour pouvoir travailler en paix.
On est arrivé à la pire des tyrannies. Il nous faut nourrir des flics, qui assurent la sécurité de benalla, quant il assassine un contribuable.
Il est grand temps, de foutre tout ce parasitisme aux ordures.

Confinment disait yankee de mierda, il devrait ouvrir les yeux.
Aujourd'hui la Guyanne et la Dominique, pour un pays assiégé de toutes parts ça laisse à désirer. Le marrant, c'est que tous les jours ou presque, un nouveau pays vient faire allégeance à Pékin. Pays qui a souvent été inféodé à Washington, jusqu'à il y a peu
La Chine un pays jaloux de sa souveraineté !

Les pays qui importent du pétrole du Golf Persique, seraient avisés de faire un tout petit effort, pour paraître un peu moins idiots. Car L'Iran peut laisser passer par le détroit d'Ormuz, les bateaux à destination de pays amis, et bloquer les autres.

Portez vous bien !

-


Aucun commentaire: