Pages

lundi 10 septembre 2018

Au secours l’extrême droite ... Air connu !

-
Le libéralisme fait le lit du populisme, comme les socialistes font celui du fascisme. Les européens à l'agonie se cherchent une autre voie. La Suède rejoint les refuzniks, moins d'UE, moins d’immigrés, plus de nation.

Paris et son immigration, voir Paris et mourir, pour rien. C'est ça qui va relancer le commerce de proximité, après le restaurant coup de fusil, le coup de couteau gratuit. Bah, quand tous les souchiens seront mort, ou partis, la junte se démerdera pour bouffer. Parce que afghans ou autres, sont venus pour tuer et prospérer, pas pour nourrir la chienlit au pouvoir.

Allemagne, Chemnitz fait tache d'huile sur Kothen. Quand toute l’Allemagne sera dans la rue, la truie sera bien obligée de bouger son gigantesque cul.

Zora bitan la conne, a voté bien comme il faut. Tous ces donneurs de leçons, sont totalement responsable de ce qu'ils dénoncent. Ils devraient se balader un slip sur la tronche, tellement ils sont bêtes.

Pauvre yankee de mierda, les choses sont vraiment difficiles pour lui. Quand ce n'est pas l'oligarchie souterraine du pays, qui lui met des bâtons dans les roues, ce sont ses ex-alliés. J’espère que le Pakistan aussi sera invité !

Valerie Bugault, voila une dame donnant l'impression de comprendre quelque chose à la finance. Ce qu'elle prévoit n'est guère réjouissant. Malheureusement je crois qu'elle a raison, nos castras zélus zélites plieront face aux banksters. Leur culte du veau d'or leur imposera de respecter le Moloch. La suite s'annonce pas folichonne du tout.

Portez vous bien !

-



Aucun commentaire: