Je voterais pour le plus con, ou le plu moche, disait Reiser !
Tous ses espoirs en ce sens sont largement dépassés. Notre junte pestilentielle s'allie à la lie de l'UE, les QI les plus débiles, de ce système exemplaire en cette matière.
Jeremy Corbin, est pas près d’être le chouchou de merdia mainstream. Toujours qualifié d’antisémite, inversion accusatoire oblige. Le plus marrant, c'est que les seuls habitants de la région, qui peuvent légitimement revendiquer une filiation avec les hébreux bibliques, ce sont justement les palestiniens. Sûrement pas les juifs d’Europe Centrale, qui eux sont majoritairement descendants des Khasars et autres convertis.
A propos de JP Morgan, la banque à l'origine du jeudi noir de 1929. Les analystes de la crèmerie prévoient la prochaine crise dans +/- deux ans et moins forte que la précédente. Alors que tous les autres analystes de toutes les autres banques, voient la crise imminente et bien pire que la précédente. On comprend mieux pourquoi Morgan n'est pas la première banque, malgré ses multiples sauvetages.
Si L'amérique, n'est plus grand-chose, l'ONU lui, n'est plus rien ! Les gens sérieux, n'ont pas besoin du larbin US, pour résoudre leurs problèmes !
Un article clairvoyant qui ne nous annonce rien de bon. Nos patriotes autoproclamés, sont pour beaucoup, plus que douteux ! Il est intéressant de noter que le système alternatif d'information, ne fait aucun cadeau à Israël et son dictateur. Ça change bougrement du mainstream qui lui passe de la pommade à longueur de pages.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire