Pages

jeudi 20 septembre 2018

Jupiter ! Une marque de bière ...

-
Benalla, c'est la fête à Macron ! Comment ce type qui est soit disant si malin, si communiquant, si cultivé et toutes les flatteries auxquelles nous eûmes droit, a-t'il pu tomber dans le piège qu'il s'est fabriqué ? Macron juste un crétin de plus, parmi nos zélus zélites.

Zemour se plante
Tous ces gens venus de partout, détestent notre pays. Ils ne lui accordent que le droit de les nourrir. Ce droit leur est d'ailleurs reconnu par la totalité de nos institutions. De L’école à la justice, en passant par les services sociaux, on leur enseigne l'usage qu'ils doivent faire de la france. Vache à lait, encore remplie de racistes, qui doivent payer pour se disculper !
Alors pourquoi donneraient-ils un prénom français à leur rejeton ? Pour que celui-ci ait obligation d'aller bosser, pour nourrir les nouveaux migrants ? Ça n'a pas de sens. D'autant qu'avec un prénom exotique, l'oseille vient directement du gouvernement.
Vladimir Poutine donne un avis éclairé sur la question. La première règle à appliquer pour stopper l'immigration, c'est de couper les aides.

Maduro devrait fabriquer très vite des missiles nucléaires, c'est le seul moyen de tenir les yankees et leurs séides en respect.

Le Pakistan est traité avec tous les égards, par Xi Jiping en personne. Le drian peut pas en dire autant.

Usraël va devoir patienter, avant de refaire son malin. La méditerranée orientale, est fermée à tout trafic aérien et maritime.

Dimitry Orlov et l'absurde.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: