Pages

dimanche 2 septembre 2018

Crétinisme congénital !

-
Les USA, sont bien le pays du déclin intellectuel, en voici une vieille preuve. Les spéculations fumeuses ne conduisent à rien de bon. S'imaginer détruire un aussi grand pays que l'URSS avec des bombinettes, sans réaction de ce dernier, c'est juste idiot. Surtout en 1962, l'US à l’époque était encore technologiquement à la traîne derrière l'URSS.

Le Président Macky Sall, met le doit sur la vraie question.
Il va lui falloir démontrer, qu'il peut fournir autre chose que de faux visas, aux jeunes de son pays. L'immigration plonge ses racines dans la décolonisations, les nouveaux potentats africains étaient très content de se mettre les aides internationales dans la poche, en laissant leur peuple dans la mouise. L'Europe ayant besoin de main d’œuvre (toujours meilleur marché), était ravie de cette situation. Ce qui fait que la mauvaise habitude a été prise dès les années 60. Alors inverser la tendance maintenant sera pas de la tarte.
Si les africains avaient été malins, ils auraient fait venir les usines, plutôt que laisser les négriers vendre leurs jeunes. L'Afrique serait aujourd'hui l'ouvrier du monde occidental, avec tout le monde au boulot. La Chine en noir, plutôt qu'un désert ou un égout pour tous. Aujourd'hui les jeunes n'ont d'autre choix que de foutre le camp.

Les vegans, autre forme de la connerie universelle, ou autre forme de pas d'amalgame, ne touchent pas aux boucheries hallal. Les cons sont partout c'est lassant. Leur langage les caractérisent, spécisme, transgenre, politiquement correct, pas d'amalgame, écriture inclusive et bien sur antisémite, on est loin d'avoir fait le tour de leur dictionnaire.

Bonne nouvelle pour les usagers de la ratp ! Si les terroristes vous ratent, les sécurités vous rateront pas. Ça rappelle le ; Une chance au grattage et une chance au tirage, elle est pas belle la macronie ?

Comme hier, lequel des deux fous veut la guerre totale ???

Putain, l'english a abusé du pur malte !

Les cadavres de l'otan éveillent les appétits !

On le sait, mais le rappel se justifie. En revanche après lecture de cet article, on comprend mieux pourquoi le prochain pas pour les banksters, est la suppression de la monnaie. Nous faire vivre dans des écritures, que seuls lesdits banksters contrôleront. Le capitalisme industriel en crèvera, car la consommation n'y résistera pas. Et retour à Marx ; Le capitalisme est, et sera toujours, un serpent que si mord la queue !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: