Pages

lundi 3 septembre 2018

Confinment !

-
Vostok 2018 les Russes certes, mais pas seuls. Merci Bombama, pour la réussite du confinement, si, si !
Dans le cadre du grand renversement des alliances, le Pakistan y joue également !
Plutôt que de s'occuper des rêves de Poutine, macron devrait s'occuper de ceux des hexagonaux. A 34 % de satisfait, il a encore 14 % de plus que son électorat. Elle est pas belle la vie ?

Vivant mccain, était l'un des symboles du déclin intellectuel, de l'Amérique. Mais de là à inviter porochenko et stoltenberg à ses funérailles, il y avait de la marge. Pour bien nous convaincre, il les a réunis sur les bancs de l’église. Ils ont du beaucoup pleurer de reconnaissance. Enfin les non invités, en plus de vaquer à leurs occupations, ont coupé à la corvée de faire des salamalecs, avec de pareils guignols.

Pour les vegans pas d'amalgame, de quoi réfléchir, si cette capacité leur est encore disponible.

Pole emploi, la manne céleste n'est en fait qu'un gigantesque bordel. Citoyens à vos poches !
Il n'y a pas qu'en hexagone, que l'administration dilapide le pognon des veaux.

Ce qu'il y a d’intéressant avec les emmerdeurs pro, c'est leur capacité à encombrer notre mur des cons. A propos de mur des cons, il semble que le suédois n'ait pas grand-chose à envier au notre. Il pourrait nous expliquer son acharnement à poursuivre Julian Assange, pour ; la justice suédoise révèle suspecter Julian Assange de délits sexuels (viol mineur)77,78 à l'encontre de deux femmes suédoises. Les deux femmes, amies, ont fait une déposition commune auprès du commissariat local quelques jours après avoir eu des relations sexuelles séparées et répétées avec Julian Assange 
Alors que les violeurs, à la seule condition bien sûr qu'ils soient migrants, laisse l'institution de glace.

Si j’étais suédois, je quitterais un tel pays. Ça me rappelle que c'est aussi celui d'une certaine juge eva joly, directement stipendiée par la CIA. Voila qui donne pas envie !

Les grandes manipulation gouvernementales marchent toujours. Merkel a sa Une anti extrême droite, jusqu'à … Théâtre, théâtre, comme disait Jospin.

La Chine a défini son nouveau client et s'y tient. Les africains n'y perdront pas, les occidentaux si !

Poker menteur, la surenchère en Syrie, jusqu'à quand ?
Rappelant powell, la truie US montre ses pseudos preuves à l'onu. Quand même, pour montrer les photos de ses crimes en les attribuant à d'autre, il faut n'avoir aucun respect de soi.

Brandon Smith voit l’économie aussi proche du crash, que la diplomatie du conflit, tout baigne !

Portez vous bien !

-



Aucun commentaire: