Le cimetière des empires, entre les tombes pousse l'opium. Un article qui nous rappelle que les crétins gouvernent l'occident.
Où se mesure l’écart entre le rêve et le réel américain. Le cartel militarobankster lui est bien réel. Ce n'est qu'une association de posticheurs vendant du rêve à des innocents. Lesquels bien sûr paye ce rêve au prix fort.
L'italien joue le cheval perdant. Au pays de Machiavel, s'impliquer dans une affaire dont les bénéfices vous passent sous le nez, est une aberration.
Dimitry Orlov, nous offre la nécro de mc cain. C'est lui faire beaucoup d'honneur, il en déjà reçu beaucoup plus que mérité.
C'est le grand risque du communautarisme, multiculturalisme et tant d'ismes.
Cela fait des citoyens, de gens ayant légalement des priorités extra-nationales. Quand les états étaient encore des nations, ces gens étaient traités comme des traîtres. Ce qu'alors tout le monde trouvait tout à fait normal. Aujourd'hui le boniment ambiant, permet à ces ex-traîtres de passer pour des citoyens, tandis qu'ils minent les intérêts du pays qu'ils occupent. Nous verrons bien si un pays aussi gangrené que l'Angleterre, peut encore réagir, mais j'y crois guère.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire