Pages

mardi 4 septembre 2018

Panique générale ...

-
Dans la série sauve qui peut, c'est Laura Flessel qui s'y colle. Le navire fait eau de toutes parts.

Le Moloch à un réel besoin quotidien de sang humain. Peu lui chaux, que la morale n'y trouve plus son compte. Usraël est bien le pays de tous les démons.

Les gens sensés font leurs affaires entre eux, sans s'embarrasser d'un quelconque singe monnayeur. C'est vrai ça pourquoi nourrir les parasites ? A force les américains vont finir par être obligés de  bosser, s'ils veulent bouffer.

Voilà qui devrait pas arranger les affaires, du porte cierge de mccain. Porochenkpo pourrait voir diminuer sa dotation.

La Chine ayant bien compris les dégâts que produisent les banksters US. Choisit d’être le prêteur, plutôt que l'observateur. Tant pis pour wallstreet. Pour les africains le chois s'accompagne de nombreux avantages.

La Russie prend l'air où bon lui semble, juste pour embêter washington. Pour lui rappeler que ce qu'il fait, tout le monde peut le faire. Adieux bel exceptionnalisme US ! La Russie se donne du temps, avant d'envisager quoi que ce soit avec l'UE. Partenaire fiable, elle doit pouvoir trouver mieux sans grandes difficulté.

Pauvre Europe, sous la férule des voyous de Bruxelles. Vendus à tous les lobbies juteux de la planète. Culte du veau d'or, pour les exploiteurs des veaux. Visegard un dernier espoir pour les européens

Le Qatar, a finement joué sa réhabilitation, par le lobby inexistant. Il suffisait d'annoncer la diffusion d'un film sérieusement documenté. Pour que comme par miracle, les désignés revoient leur position.

Brûler un musée comme un autodafé, c'est une œuvre barbare. Or des barbares aujourd'hui, y en a pas des masses, je ne vois que Musulmans et Us.

Encore un wikileaks qui disparaît, 4º ou 5º fondateur ayant cessé d’empêcher washington, de faire ses saloperies en douce.

Un bon article sur le futur imminent du monde. Pour moi l'auteur a à la fois raison et tord.
Raison, logiquement les US devraient s'abstenir de déclencher le grand chambardement. Ils n'ont ni les moyens financiers, ni l'armée suffisante pour affronter l'ensemble des belligérants.
Tord parce qu’intellectuellement, ils sont incapable de mesurer les tenants et aboutissants de leur folie. Je crois malheureusement qu'ils franchiront le pas, juste pour se prouver à eux mêmes, qu'ils sont ce qu'ils croient être. Quand ils comprendront, ce sera juste un nouveau Massada.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: