Pages

samedi 29 septembre 2018

Mauvais présage ...

-
Les banksters pourraient voir leur avenir s'assombrir ! Les obliger à respecter des règles et s'y tenir, pour les voyous de wall-street c'est pas une bonne nouvelle. Ce genre de déclaration explique beaucoup mieux qu'un long discours, pourquoi Poutine et son gouvernement, laisse l'US pérorer en vain, sans jamais taper du poing sur la table.

Le ciel syrien à commencé à se dégager des oiseaux de mauvaise augures. Les S300 veillent déjà !

La perfide Albion enfonce le clou skripal. Distance entre Salisbury et Bournemouth 44,2 km, c'est pas un exploit même sur les routes british. C'est que may a bien du mal à se dépêtrer de son brexit, alors détourner l'attention sur les russes, ça peut pas nuire.

L'amérique s'amuse avec ses coucheries consenties ou non. Hier c’était l'anniversaire de la levinsky, qui se porte comme une américaine bien nourrie, malgré l’enquête la plus coûteuse des usa.

Diviser, diviser, il en restera toujours quelque chose. Le féminisme n'a pas été crée pour rien ! Pur produit du capitalisme pour contrer l'invitation de Marx. Les idiots utiles mâles ou femelles sont légions.

La énième merveille du monde, fait beaucoup rire ses concurrents. On comprend mieux les mesures de rétorsions utilisées par l'administration washingtonienne, pour vendre ses cercueils volants.

La guerre civile d'importation en Europe, va son bonhomme de chemin ici ou là. Le gilet pare balles et coups de couteaux, va devenir un article de  mode dans pas longtemps. A moins que nos géants de la mode, ressortent les vieilles cotes de mailles et dentelles bien entendu. Merci merkel !

Libertaire fonctionnaire, on comprend mieux certain propos du penseur.

Bibi refait le coup du croquis, avec encore moins de succès que la dernière fois. C'est que à force "de crier au loup..." On connaît la suite !

L’Italie devrait surtout sortir de l'euro si elle veut vraiment se redresser. Tout le reste ne fera que la noyer plus ou moins vite. Sa dette est devenue tellement énorme, que l'Italie garde pour encore longtemps une épée de Damoclès sur la tète.

Un article bien intéressant, nous explique pourquoi que nos parasites aimeraient aller parasiter ailleurs. Tant pis pour les autres, nous on les a très largement assez vus, et nourris par dessus le marché.

Confucius continue a se porter bien malgré ses 2569 ans. La sagesse conserve.

Quand l'omerta merdiatique, couvre 500 victimes hebdomadaires. Bankstérisme quand tu nous tiens.

Chine Inde, les nouveaux amis, encore un franc succès de la diplomatie US

Le révisionnisme, heureusement qu'il reste des chercheurs, des vrais ! Sans eux on aurait droit qu'à des bobards toujours plus grands, toujours plus forts. Souvenez vous "radio Paris ment..." est et sera toujours d'actualité.

Portez vous bien !

-




Aucun commentaire: