Pages

samedi 22 septembre 2018

L'Iran fait la "Une" !

-
A entendre les autorités, l'Iran était un pays très sûr. Discours récurrent dans tous les pays, par tous les régimes. Mais quand même un commando attaquant un défilé, ça fait désordre. Ou, comme le dit merdia, c'est un acte importé, ou le gouvernement à l'intention de serrer la vis.

Voir Paris et mourir, colomb devrait relire ses fiches avant de fanfaronner. C'est l'un des bienfaits de l'immigration. L'hypocrite kuchner trouve que nous n'avons pas assez de chance pour, en hexagone. Peut être chance pour les dons d'organes

Dormez bien brave gens ! Le mur des cons veille. C'est rassurant de savoir que notre ripoublique, porte bien son nom !

Le Brexit fait encore un peu le buzz. Il faut vraiment faire un gros effort pour y trouver encore un poil d’intérêt. Que l'english reste ou se barre, tout le monde s'en fout. Voilà l'ex-tremblement de terre annoncé, qui ne fait plus rien trembler du tout. Il faut ajouter que tous les petits satrapes se sont employés à tuer le poussin dans l’œuf.

Jean Claude junker veut encore briser quelque chose, si ,si ! Qu'elle rigolade !!! Il devrait surtout veiller à ne pas briser son verre !

Lrem le bateau coule. L'article parle de ministres cherchant une porte de sortie honorable. Les élections municipales vont avoir bon dos. Quelle mascarade ridicule. Le psychiatre italien nous avait bien prévenu, les psychopathes sont des gens difficiles et quelques fois dangereux.

Le principe démocratique, un citoyen informé, vote en son âme et conscience. Un citoyen avisé défend mieux ses intérêts qu'un benêt. Seulement voila notre système démocrasseux n'a plus vocation à servir nos intérêts. Les banksters l'ont kidnappé à leur seul profit. Aussi merdia a-t'il obligation de nous distraire avec des hochets, pour que nous élisions les marionnettes choisies par lesdits banksters. Ce qui explique pourquoi la grande machine merdiatique nous bourre le mou à longueur d'année. Tant que le banksterisme régnera sur l'occident. Il faudra se garder de merdia et surtout ne jamais accorder le moindre crédit à ses plumitifs.

Un article bien compliqué pour nous dire que les espoirs de croissance économique par accroissement de la population, sont une pure invention. Si on prend l'exemple de l'hexagone, on voit bien que depuis les trente glorieuses, la croissance de la population a été importante, alors que l'enrichissement de la population a été nul. La pseudo croissance économique de notre pays, repose exclusivement sur la dette. Ce qui se vérifie dans presque tous les pays occidentaux. La multiplication des pauvres, ne saurait être un moteur de croissance.

Un très, très, long article sur le sujet qui fâche. C'est un remarquable article très solide et parfaitement documenté. Du très beau travail. En revanche, le traiter c'est courir de grands risques, la ruine et la prison sont au bout en hexagone. Ça rappelle le ; Toute vérité n'est pas bonne à dire !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: