Rappelons nous Rome !
Washington n'est certes pas Rome, mais la folie y a largement sa place, tout comme elle l'a eu à Rome, en son temps.
Un point pourtant, l'empire Romain, ne s'est jamais prétendu démocratique. Or c'est à cette prétention, que l'on mesure l’escroquerie de nos pseudos élites.
En fait quel que soit le système ce sont toujours les mêmes qui prennent le pouvoir. Les mêmes au sens du ;
Tout pour ma gueule rien pour les autres.
Il serait temps que nous les veaux, nous en prenions conscience une bonne fois. Ça nous éviterait de persévérer dans l'erreur, comme nous le faisons depuis la nuit des temps (révolution néolithique comme dit si bien F Cousin).L'illusion démocrasseuse par Régis de Castelnau.
La république des juges … Tout est fait, pour que le peuple gène pas le système.
J'aime pas l'économie et ce n'est pas cet article qui me fera changer sur le sujet. Mais il explique que les banksters se sont arrogées le droit de tout acheter, quelque soit son prix. Ça maintenant je le comprend très bien. Comme je comprends pourquoi Alstom nous a quitté, c'est parfaitement clair. Et le plus marrant c'est qu'ayant la possibilité de payer X fois le prix. Alstom a bien été acheté pour une bouchée de pain. Démontrant bien que cet argent que nous utilisons, n'est que le jouet sans valeur, de ses émetteurs.
En ex-Ukraine les terroristes sous protection de la communauté internationale. sont rois. On peut difficilement se tromper sur l'origine de l'attentat. Il sert tellement bien l'en-pire, que la messe est dite.
C'est aussi ce que dit l'agence iranienne. Qui voit Washington en première ligne, dans l’assassinat du leader de la République de Donetsk. Une façon comme une autre d'emmerder Poutine, qui a un peu gâché l'attaque au gaz en Syrie.
Ah que la guerre en dentelles était jolie, quelle exquise activité ! La nouvelle mode, semble bien loin de ces charmants accessoires vestimentaires.
Légitimement dégoûtés par un aussi sale boulot. L’américain se mue en assassin stupide, ce qui ne mettra pas fin à son dégoût, tandis que le français se tue, mettant vraiment fin à son mal être.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire