-
US la plus grande école primaire de la planète. Instit, prof, pion, pan-pan cucul, le triomphe du crétinisme. A propos de civilisé je vous renvoie au très cher E M Cioran et son Histoire et utopie. Lui qui a ma connaissance n'a jamais mis les pieds aux USA, parle mieux que personne des barbares.
Dans notre monde de l'interdit universel, l'opium du peuple bénéficie de toute les tolérances. Le plus marrant c'est que cet opium là, contrairement à celui d'Afghanistan ne rapporte pas un rond à la CIA. Pourtant nos satrapes laissent les consommateurs libre d'en user et abuser. Il s'en distribue dans tous les territoires perdus ou en passe de l’être, de notre ripoublique. Il reste à souhaiter que les foules se réveillent et lynchent les consommateurs ne respectant pas nos usages. Puisque malheureusement notre junte ne nous débarrassera pas de ce fléau. Le terroriste a du bénéficier de la même protection policière que benalla, qui a eu garce à cette aide, tout le loisir de commettre un crime sur des citoyens.
Mocovici le parfait exemple du casque à pointe socialo. Le droit de tout dire, sans jamais rien faire. Là encore le triomphe du parasitisme avec bonne conscience. On est loin du bon petit soldat.
Au 21º siècle la meilleur option pour vivre tranquille, c'est d’être un assassin. En Europe, Amérique, ou Asie, c'est la panacée universelle. les flics les protègent les baladent en voiture c'est la vie de château. Pour les victimes, là c'est une toute autre histoire. Il faut se débrouiller, enterrer son monde et le pire, supporter les discours de ceux qui ont été incapable de protéger la vie de leurs électeurs. Lesquels viennent se faire mousser sur les tombes ça passera dans la feuille locale.
Le grand remue ménage des renforcements alliances. Tout ce qui se passe aujourd'hui, confirme que le prochain conflit est tout proche. En vrai temps de paix, il n'y a pas nécessité à parler d’amitié des peuples, à chaque manifestation. C'est en général sur les échanges, que les conversations portent, pas sur l’indéfectible amitié.
Attention c'est du très très lourd ! L'auteur nous explique egalement le kidnapping de la pseudo démocratie par l'establishment et ça c'est une nouvelle donne.
Dimitry Orlov se paye la PM british. La pauvre vieille baudruche ne teint pas, face à la logique implacable du grand Russe. L'Angleterre est vraiment un drôle de pays je crois que c'est le seul où on peut croiser aussi facilement une fille superbe et la pire des horreurs.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire