Pages

mardi 25 septembre 2018

Céphalopodes ???

-
Quand le monde va sur la tête, tout va sur la tête !
Toutes les femmes, sont naturellement apte à être mères, elles disposent dès la naissance de tout ce qu'il faut pour ce résultât. La seule contrainte est de trouver un géniteur, ce qui soit dit en passant, court les rues, et bien même ça c'est trop d'effort. Tandis qu'aller perdre son temps, pendant des heures voir des jours à la sécu, ça c'est pas un effort et puis c'est remboursé. Monde de crétines et de crétins assistés.

Quand hier je comparais bibi à bombama, l'illustre imbécile qui a fait de la Chine et la Russie des alliés indéfectibles. On a aujourd'hui confirmation que les avion israéliens vont être confinés au dessus de leur micro état. A petit génie petites ailes, et même bientôt comme un avion sans ailes chantait CharlElie Couture.
Il semble que les rêveurs, se réveillent il faut dire que 70 ans de fantasmes s'oublient pas si facilement.

Elysée les ambitions déçues, se révèlent au grand jour. De bien petites gens pour de si grandes tâches.

Si on coulait deux ou trois bateaux des ONG sorosiennes. Les armateurs cesseraient de se faire des couilles en or, comme complices des négriers.

L'OPEP dit "Niet" au cow-boy, il y a quelque chose de pourri au royaume de Washington.

Evo Morales, dénonce la trahison de tous les murs des cons du monde. Collabos de toujours, les robins sucent tous les pouvoirs et toutes les mannes. L'argent n'a pas d'odeur, la servilité non plus.

Les complotistes les vrais, en long, en large, et en travers ! Là au moins, il n'y a aucune contestation possible, tout est parfaitement documenté.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: