-
Micron est en train de se planter lamentablement.
Pas la peine d'avoir soit disant été l'as des relations publiques chez Rotschild. pour se vautrer dans une si petite mascarade de pure communication. Il a pas du être si terrible que ça, pour que la banque le recycle en politicard.
Aujourd'hui benalla n'est plus guignol élyséen, mais bien poupée de Macron. Et plus jupiter va s'impliquer dans cette idiotie et plus, il aura de mal à s'en dépêtrer. Le Sénat joue sur le velours.
Quand au salaire de l'homme indispensable, il est inférieur aux dix-mille du coiffeur, de l'ex-ennemi du peuple. Les sénateurs macronistes, n’améliorent pas l'image de la boutique. On est rassuré, ils auront quand même droit à la fabuleuse retraite maison.
Après les ministres prenant la poudre d'escampette, se sont les députés qui sautent dans les canaux de sauvetage. Notre Dieux Olympien, mourant abandonné de tous, drapé dans sa seule autosatisfaction, ce sera grandiose.
Les orgues de Poutine, version très modernisée de celles de Staline. Le pisse copies du Sun en est resté baba. La vidéo montre l'arme en action, il y a de quoi être impressionné.
Trump, se veut le petit larbin du lobby inexistant. Enfin pour l'instant ça n'a pas encore tué d’américains, comme le Liberty. Mais vraiment, cet amour des bourreaux et mépris des victimes, c'est tellement significatif de l'inversion des valeurs, qui règne en occident.
Les koulapics de l'OTAN, viennent se frotter aux navires Russes en Méditerranée. Stoltenberg est assez bête pour ne pas reculer, surtout que lui dans son bureau ne risque, que le ridicule.
Guy Verhofstadt une belle figure de politicard collabo et eurobéat. La Belgique nous a habituée à tout, jusqu'aux pédophiles, alors un con …
A propos de Belgique nos chances pour ... les couteliers. Font encore parler d'elles, c'est bien de guerre civile, qu'il s'agit en UE.
Petit méfait de la justice hexagonale. Cet acharnement à garantir le droit d'emmerder, est digne de tous les éloges.
Le Vietnam se ressaisit ! Il n'a plus les yeux rivés sur les marchands d'agent orange.
Merdia se couvre de pipi ! L'alternative pour un journaliste ; putain ou chômeur, c'est confirmé ! Quand on pense qu¡il y a encore des gens qui regardent la télé, quelle honte !
Au jeu du qui perd gagne, l'US fait tout son possible pour ne jamais gagner. C'est son syndrome de la balle dans le pied.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire