Pages

dimanche 9 septembre 2018

La Paix !!!

-
Les vrais faiseurs de paix, bossent sur la Syrie. Le cadavre impérial ne peut que regarder en regrettant, c'est tout ce qui lui reste.

Dutertre déclare l'inflation, cadeau empoisonné de son ami trump.

Tiens, tiens, maître du monde, mais pas du détroit d'Ormuz ! Coup dur pour big brother !

La Suède vote, et les menteurs sortants pourraient bien regretter leurs mensonges. C'est que les suédois en ont ras le bol, des chances pour la suède. Chance qui leur ont amené crimes, viols, interdits de toutes sortes. Le libéralisme suédois est mort sous la chienlit islamique.

La CIA a encore quelques agents dormants, dans le croissant fertile. Et comme par enchantement amnesty internationale dénonce les forces de l'ordre. On a eu droit au même discours de la même organisation, à Maïdan ! ONG mon cul dirait Zazie, juste une instance US.

Les GAFAS, sont des séides US, en train de se suicider. Je leur rappelle que, les cimetières sont bourrés de gens irremplaçables, dont la disparition est passée complètement inaperçue.

La Chine et la Corée du Nord des amis pour la vie.

Le Président pakistanais, a de grandes ambitions pour son pays. D'ici à ce qu'il postule pour les BRICS, l'organisation de Shanghai et autre il n'y a qu'un pas.

Un article bien venu pour les rêveurs, qui croient le terrorisme tombé du ciel, ou de quelque pages du Coran. Quand l'hexagone montre les benalla et ses petits amis dans les coulisses de l'Elysée. Il devient facile de comprendre Bataclan, Charlie et autres Nice.
Pourquoi le ciel US a été totalement disponible plus d'une heure, le 9/11.
Pourquoi les tee-shirt je suis Charlie, étaient disponible dès l'aube.
Pourquoi les militaires, ont reçu l'ordre de pas intervenir au Bataclan.
Pourquoi la promenade des anglais, était accessible à un poids lourd, le soir du 14/7/ etc, etc, etc. La tète qui commande la main invisible, se cache toujours dans les arcanes du pouvoir.
Ceci explique les succès des opérations et corollaire la montée des populistes dans les démocrassouilles. Les citoyens finissent pas comprendre.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: